Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam !j'ai eu mon permis !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben en fait je n'ai pas eu de questions sur la mecanique .....

    mais comme il etait 4h moins le quart,il y avait de la circulation j'ai bien roule au pas pendant une dizaine de minutes ,une petite insertion sur autoroute (je suis sortia la premiere sortie )
    et un creneau ca s'est bien passe j'ai pris le temps de regarder mes retroviseurs avants chaque changement de file et ralantissement (sans oublier de regarder les angles morts)

    la nouveaute en plus du permis probatoire a six points pendant trois ans c'est que tu ne connais plus les resultats de suite.....il faut attendre le lendemain voire deux jours.....

    mais le moniteur a vu les resultats que l'inspecteur mettait dans les enveloppes !!!

    je l'ai donc su de suite !!!!!

    mleha !
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

    Commentaire


    • #17
      Félicitation ppour ton permis et essaie de ne pas écraser trop de vielles dames! lol!

      Commentaire


      • #18
        merci je ferai de mon mieux ...!

        au passage quelqu'un connait des bons liens pour acheter des vehicules d'occasion ? en france ou meme au luxembourg;....merci d'avance
        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,



          Toutes mes félicitation, le permis de conduire doit être mérité…et bonne chance.

          Commentaire


          • #20
            wow eh bein félicitations jash-57!!!!!....profite-zen!!!

            Commentaire


            • #21
              Félicitations Jadh-57 et pour K-Byl, ce n'est pas avec 12 pts qu'il roule mais avec 6 points que Jash-57 roule: il a la permis probatoire pendant 3ans et c'est d'ailleurs mon cas à moi aussi sniff...

              Sinon Jash-57 sans indiscrétion où en est ton histoire sentimentale avec ta petite algérienne. D'ailleurs je crois que tu va aller la voir prochainement n'est-ce pas?? Tu pars bientôt au bled???

              En tout cas bon courage!

              Commentaire


              • #22
                bonjour malik comment vas-tu ?

                merci a tous pour vos encouragements a la prudence

                pour l'algerie c'est pas pour cet ete malheureusement!!

                ce sera pour ramadan inch allah

                et comme je vais en algerie avec mon pere ,ce sera mieux pour lui ( trop de chaleur en aout)

                a ramadan toute la famille est en vacances donc ....

                mais sniff je reste en cvrance pour< l'instant
                je suis presse d'y retourner ....et j'y retournerai en voiture du coup .....

                a+
                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                Commentaire


                • #23
                  eh bein jash...en algerie tu dois y etre doublement prudent!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    voire triplement !!

                    deja que j'avais peur dans le j9 et les taxis .....
                    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                    Commentaire


                    • #25
                      salam !j'ai eu mon permis !!!!!!!!

                      Bonsoir,
                      il y a quelques 25 ans, je roulais quelque part en Europe en écoutant Max Menier "les routiers sont sympas" est ce qu'il y a qui s'en souviennent.
                      il parlait au téléphone à un auditeur et lui demanda depuis quant il avait son permis, l'auditeur lui répondis depuis 30 ans. Et combien d'accidents en 30 ans continua Max, aucun lui répondis l'auditeur. Alors vous avez certainement une recette secrete, Non lui retorqua le monsieur car
                      tout simplement, le matin dès que je sors de mon garage, je me dis que tous les autres conducteurs sont fous. Moi seul, suis sensé et je conduis pour moi et pour les autres

                      A MEDITER

                      Commentaire


                      • #26
                        salam !j'ai eu mon permis !!!!!!!!
                        cool!!!

                        t'es limité à 90km/h pdt 2 ans ... pas de bêtises

                        Commentaire


                        • #27
                          t'es limité à 90km/h pdt 2 ans ... pas de bêtise

                          en fait non !!!

                          en ville a 50km

                          sur nationale 90 ( 80par temps de pluie)

                          autoroute 110 (et 110 temps de pluie)

                          ....et je m'adapte aux autres usagers de la route ....

                          il en va de leur vie et de la mienne

                          et comme tous les conducteurs sont fous .......

                          et ce sur pendant 3 ans pour moi ....j'suis privilegie ...lol !
                          la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X