Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question pour les marocain svp?
Réduire
X
-
dahman ,first je suis pas marocaine ,il s'agit la de la bastilla :un plat en meme temps sucré et salé fait de feuilles de diouls contenant du poulet avec des amandes et je te fais savoir qu'il n'est pas specifique au maroc ,on le prepare a tlemecen meme pour les fetes de mariage et je confirme c'est tres bon................
j'espere avoir repondu a ta question.
Commentaire
-
generalement on met tout genre poulet ,h'djel et les marocains mettent beaucoup de cannelle et de l'oignon et du sucre glace mais tu sais on peut aussi la preparer avec tout genre de poisson mais sur bastilla dial h'out ce n'est pas sucre mais de loin celle de tlemcen est tres bonne .moi je suis disons un peu originaire de tlemcen et je sais toutes les varietes ,bien que j'ai goutté a celle des marocaines ,mais je prefere de loin la notre..
Commentaire
-
jété descendu dans un hotel royal mirage le patissier de ce dernier nous a préparer un dessert
Bonsoir,
Je ne suis pas Marocaine, mais par déduction je dirais que c’est autre chose que la Pastilla.
La Pastilla est servie en entrée et non pas en dessert au Maroc. De plus, tu dis qu'elle ne contenait pas de poulet ...
Commentaire
-
Il semblerait que ce soit bien de la pastilla au lait, servie aussi en entrée .
Voir la photo sur le lien:
Commentaire
-
Tiens, regarde plutôt cette photo. Ça va te couper toutes envies de gourmandises ! lol
Si non, il ne te reste plus qu’à la préparer.
Commentaire

jété descendu dans un hotel royal mirage le patissier de ce dernier nous a préparer un dessert mais vraiment un dessert de la bombe .........g une questions c koi ca svp

Commentaire