Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais voulu être de l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Je suis ce que je suis, je suis ne homme, et je ne compte pas changer de sexe. Je pense que si j'ete ne femme, je serais pareil. Je n'arrive pas a comprendre ta question, je la trouve bizarre et j'ai vote pour la derniere option.

    Commentaire


    • #32
      Je suis très heureuse d'être une femme...pour toutes les joies que ca m'apporte en ce moment,,et pour celles à venir!

      Commentaire


      • #33
        Je suis ce que je suis, je suis ne homme, et je ne compte pas changer de sexe. Je pense que si j'ete ne femme, je serais pareil. Je n'arrive pas a comprendre ta question, je la trouve bizarre et j'ai vote pour la derniere option.
        Personne ne parle de changer de sexe voyons! c complètement autre chose, plutôt le cas d'avantage d'un rejet complet de son genre, et d'une incohérence totale entre son sexe anatomique avec son identité sexuelle, sa sexualité psychique, l'orientation de sa sexualité ..
        Ma question concernait plus si certains regrette de ne pas avoir les avantages du sexe opposé, et donc d'être du sexe opposé

        Commentaire


        • #34
          giro pas encore esseyée mais sa doit etre bien,tu ne c rien moi un jour inchala j'aurais se previlege de le faire toi niete
          quoi exactement le ventre qui gonffle, le travail ou le baby blues ???
          les accouchements auxquels j'ai assister ... ne semblaient pas être des parties de plaisir pour ces dammes ... elles hurlaient toutes c'est mon dernierrrrrrrrr je n'en ferai plus d'auuuuuuuuuuutres ce genr de truc

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Giro, je t'invite à bien lire le verset que tu as cité, tout le verset..

            [4:34] Les femmes (An-Nisa') :
            "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! "

            Commentaire


            • #36
              Bonjour penthésilée ... tiens justement je t'ai souligné mes passage préférés
              [4:34] Les femmes (An-Nisa') :
              "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! "
              z'avez vu ce qui est écrit ... franchement qui voudrait naitre femme après ça dans ce monde ou l'homme est roi

              Commentaire


              • #37
                Justement ça ces les droit d'un homme décrit au-début... S'il existe vraiment, prete à l'obeir et faire ce que Dieu me demande

                Commentaire


                • #38
                  J'aurais voulu être de l'autre ...




                  alors là pas du tout !!

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas si j'etais une femme j'aurais aimé les femmes ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      etre une femme , mmmm devoir combattre pour etre l'égal de l'homme , non merci , en plus physiquement parlant je suis trop bien dans ma peau
                      dur dur , d'etre une femme

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est marrant mais qd on regarde les resultats du sondage il n'y a aucun homme qui aurait voulu etre une femme....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis une femme, bien dans ma peau...
                          mais j'aurais bien aimé être un homme, juste pour connaître une véritable amitié sans chichi, calcul ou jalousie.

                          Commentaire


                          • #43
                            mais j'aurais bien aimé être un homme, juste pour connaître une véritable amitié sans chichi, calcul ou jalousie.
                            c'est vrai que les femmes ont du mal en amitiés avec le meme sexe... alors que nous les mecs... un pote c'est un pote jusqu'à la mort !
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est vrai que les femmes ont du mal en amitiés avec le meme sexe
                              elles ont même du mal avec le sexe opposé, en tous cas moi, parce-qu'il se contente rarement d'une simple amitié

                              Commentaire


                              • #45
                                elles ont même du mal avec le sexe opposé, en tous cas moi, parce-qu'il se contente rarement d'une simple amitié
                                C'est vrai... vas y raconte moi !!!

                                j'ai egalement connu le meme probleme.. . à partir du moment ou tu t'entends tres bien avec une pers du sexe opposé jaillissent des sentiments amoureux ou d'autres envies. L'amour platonique entre un homme et une femme est difficile.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X