Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle consseils me donneriez-vous pour passer mon permis de conduire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'en ai un ,tu vas mourir de rire , c'est une seance de spychotherapie il me versse tout ses problemes: sa femme a un cancer sa belle mere est morte dernierement son frere a eu un accident de moto son chien a une tumeur ect ... le pire c'est qu'a la fin de conduire il me donne la facture 1 heure 45 euros je me dit au fond de moi qui de nous doit etre payer? plutot moi

Commentaire

s'il est du genre pas draguerre mais plutot rigolo, par contre retient le, ca t'aidera a te decontracter
      mais tu le trouve 1peu manhouss
      c'est vrai en dirait qu'il ne rapporte que du malheur a ses proche celui là, et lui il rien lui ,tout clean

45 euro l'heure ,c'est tres tres cher le permis en france!!
      au maroc,(sans pour autant parler de la qualité )
      tu multiplie ce 45 par 2 et t'as tout ton permis et pas de stress, ca sera dans le delais qui tu conviens

Commentaire

CHipi ,houk djibek ,serbi el kahawa ........ c le seul moyen

Commentaire

non je le garde car il est tres patient avec moi il me donne beaucoup de consseil le pire c'est des que je rentre chez moi j'ai tout oublier c'est ca les filles!

Commentaire

lilou77

si par hasard le moniteur ( chez moi les moniteurs se font passés sans hachma pour des ingénieurs ) je disais donc, si le mec avec qui tu seras te dira ceci : vous etes distraits et vous aurez du mal à conduire !!! sache lilou77 que tu seras un bon conduteur et meme un trés bon ..... conducteur !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je veux pas te décourager mais l'avoir du premier coup relève de l'exploit aujourd'hui...

sinon oui y a des questions techniques (où est le niveau d'huile, les fusibles de secours etc)

et le plus important: regarder partout tout le temps et très souvent dans les rétro (genre toutes les 5 secondes) même quand t'es prioritaire, ils adorent ça
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

prends tout ton temps
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

venir le passer en algérie, c'est moins compliqué

Commentaire

Mets du sucre dans ta poche.

Commentaire

Ok merci pour vos conseils, sinon en ce qui concerne les retros dois je prendre en compte celui de droite ? genre quand je tourne a droite, je regarde la droite ou le centrale ? (car ça depend mes moniteurs me disent jamais la meme chose).

Et quand je tourne a gauche je regarde d'abord le centrale et ensuite le gauche ou l'inverse ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                      X