Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les femme pourquoi tant de violence? et pourquoi passé sa vie accoté d'une seul femme, pourquoi donné l'exclusivité a la première?, alors qu'il y'as tant d'autre beauté à découvrir, moi je me laisserais bien abondonné a la violence de la tentation.
les femme pourquoi tant de violence? et pourquoi passé sa vie accoté d'une seul femme, pourquoi donné l'exclusivité a la première?, alors qu'il y'as tant d'autre beauté à découvrir, moi je me laisserais bien abondonné a la violence de la tentation.
rien que pour le malheur et la douleur qu'elle vie cette femme ,apprend a pensé au autre avant de pensé a ton unique plaisir et pense au réactions que tu peux créer par des gestes inconscients comme tu viens de le décrire
alors laisse toi dévoré par la violence de la tentation .
J'aimerais bien savoir oû ça se passe.....et s'il s'agit vraiment d'une histoire de tromperie .Quoi qu'il en soit, cette femme a vraiment craqué et a un urgent besoin d'aide...
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
ça me fait de la peine pour les voitures et moi qui galére en transport en commun sinon elle.....elle devrait se faire soigner ça a du la soulager sur le coup quand a l'origine de ce pétage de cable.......
Commentaire