Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme tres enervée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aurais attendu que ce salaud soi a l'interieur de sa voirure...et la, je ne l'aurai pas loupé
    pourquoi a l'intérieur !
    il faut attendre plutôt qu'il soit a l'extérieur et lui rouler dessus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spaciale

pourquoi a l'intérieur !
      il faut attendre plutôt qu'il soit a l'extérieur et lui rouler dessus
      BABABABA...t'es pire que moi ...
      Dernière modification par kikoz, 27 janvier 2008, 21h31.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Pas de chances,j'aurai pleuré moi aussi.

Commentaire

mesdames

vous pensez toujours que la lapidation pour adultère est un chatiment abominable ????

Commentaire

c pas vraiment grave elle finira par oublier un jour elle fera la meme chose.

Commentaire

Je trouve que c'est lamentable d'avoir filmé ça !
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

elle n a pas su comment se venger celle la
                vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

Commentaire

oh la pauvre femme

Commentaire

les femme pourquoi tant de violence? et pourquoi passé sa vie accoté d'une seul femme, pourquoi donné l'exclusivité a la première?, alors qu'il y'as tant d'autre beauté à découvrir, moi je me laisserais bien abondonné a la violence de la tentation.

Commentaire

Pathétique

les femme pourquoi tant de violence? et pourquoi passé sa vie accoté d'une seul femme, pourquoi donné l'exclusivité a la première?, alors qu'il y'as tant d'autre beauté à découvrir, moi je me laisserais bien abondonné a la violence de la tentation.
                      rien que pour le malheur et la douleur qu'elle vie cette femme ,apprend a pensé au autre avant de pensé a ton unique plaisir et pense au réactions que tu peux créer par des gestes inconscients comme tu viens de le décrire
                      alors laisse toi dévoré par la violence de la tentation .

Commentaire

J'aimerais bien savoir oû ça se passe.....et s'il s'agit vraiment d'une histoire de tromperie .Quoi qu'il en soit, cette femme a vraiment craqué et a un urgent besoin d'aide...
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Le "défoulage" sur la voiture aura eu le mérite d'empecher un énième crime passionnel (si toutefois la tromperie en est la cause).

J'estime cependant, que personne ne vaut la peine qu'on se mette dans cet état là, comme on dit, "un clou chasse l'autre"...

Dommage pour les bagnoles...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

et bien

personnellement je ne vois pas l'interêt! je ne suis pas du tout jalouse!

lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

ça me fait de la peine pour les voitures et moi qui galére en transport en commun sinon elle.....elle devrait se faire soigner ça a du la soulager sur le coup quand a l'origine de ce pétage de cable.......

Commentaire

Kamel, dis toi que si t'avais une bagnole, s'pourrait qu'elle ait le meme traitement en cas de dérapage (loin d'incontrolé!)...
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X