Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme tres enervée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh non, je ne me contredis pas, disons que moi j'ai pas assez de cran pour faire subir ce chatiment a qui que ce soit , et je doute que j'aurais les moyens de trouver 4 temoins
    mais imagine que ce chatiment existait , un homme ou une femme refléchirais mille fois avant d'agir comme un c** ,meme chose pour le vol
    je ne sait pas pourquoi les pays musulman n'applique pas la cha3ia , pourtant ils devrait , j'imagine bcp d'interet sont en jeux, un simple exemple, on devrait renoncer a nos exportations de vin ( peut etre , je ne connais pas l'avis exact de la chari3a a ce sujet)
    je pense toutefois qu'en Iran et en Arabie saoudite la cha3ia est apliquée , conséquence : d'apres ce qu'on m'a racconté , a l'heure de la prière en Arabie saoudite , les commercants (meme les bijoutier) laissent leur boutiques overtes et vont faire la prière , et il n'ya pas de vol

Commentaire

euh un exemple récent en Arabie Saoudite, une femme était dans une voiture

avec un ami, elle a échappé un chatiment!

une femme au Rwanda devait se faire lapider, car elle a eu un bb hors

mariage, elle devait attendre le sevrage du bb, pour se faire lapider...

l'homme par contre quelques coups de fouets...

en Afghanistan, des femmes recevaient des balles dans la tete, il y avait

des cas, où certaines familles arrangeaint destémoins pour éliminer la femme

des hommes se faisent fouetter car leurs barbes n'étaient pas assez

longues...

pleins de dérives.....pleins d'exemples...

Commentaire

je suis attérée par se que je viens de voir , la detresse de cette pauvre femme est si terrible, je la plains de se trouver autours de tous ces vautours qui ne comprenne peut être même pas son acte et son malheur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

ce qui est lamentable, c'est de diffuser pour commentaire la peine..
          quand on souffre on réagit comme on peut ...

Commentaire

je suis attérée par se que je viens de voir , la detresse de cette pauvre femme est si terrible, je la plains de se trouver autours de tous ces vautours qui ne comprenne peut être même pas son acte et son malheur
            que voulez-vous qu'ils comprennent ou qu'ils fassent en voyant une femme qui casse une voiture avec sa caisse
            nous on le sait parce qu'on nous a éxpliqué .

Commentaire

Chargement...
            X