Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'habit fait il réellement le moine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de nous jours

... C'est une tendance !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

lilha juste ce que ta dis ,et l'habit c pas tout ce qui compte ce que la personne vaux du point de vue education et relation avoir un esprit bien qelque soit les habits qel porte
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

... C'est une tendance !
        de prendre la tonsure ou de balancer la bure?
        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

l'habit fait il réellement le moine?
          Il en donne l'illusion... on vit dans un monde d'illusion(s)...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

réaction débile :22:

l'habit ne fait pas le moine et ya rien de pire que les préjuger et les jugements de valeur, moi le seul truc qui me répugne c'est la saleté parce que on peut avoir un controle dessus (se laver reste encore accessible a tous ) mais pour tous le reste chacun fait se qu'il peut avec se qu'il a
            je suis désolé mais si tu te retrouve entre 4 hardos avec leurs cheveux long et leurs style bien a eux je ne pense pas que tu veux les rejoindre ,c'est la meme chose pour moi quand je dis ceux qui porte les slim ou je ne sais quoi ont choisis d'être dans un clan et moi j'apprécie pas ce clan pour des raison qui me sont propres .
            ca n'a aucun rapport avec les préjugés c'est juste l'apparence qui joue son role ,tout comme j'accepte parfaitement le faite qu'il existe certains a qui je suis has been ou démodé même si je m'habille normalement tout en moderne.

Commentaire

Chargement...
            X