Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Samer, c'etait tres gentil de me rappeler qu'a coté de chez moi, il n'y a ni ocean, ni mer
Et puis même s'il y avait eu l'ocean à côté, ben manque de bol JE SAIS NAGER
Faudrait peut etre que je change l'intitulé du topic ?
Un conseil :
Quand vous avez un coup de blues, évitez de faire l'artiste pendant un quart d'heure ! ca fait un bien fou !!!
Samer, c'etait tres gentil de me rappeler qu'a coté de chez moi, il n'y a ni ocean, ni mer
Et puis même s'il y avait eu l'ocean à côté, ben manque de bol JE SAIS NAGER
Tu sais ,sans parraître méchante ,ma reponse etait trés sincère...
Peut-être que je parle de ma propre experience ...Il fût un temps où j'habitais au bord de la mer
Qd je sentais le sol se dérobait sous mes pieds, je sortais faire qqes mètres au bord de la mer pour ME PLAINDRE à elle,
Qd je rentre chez moi, soulagée ,j'efface le souvenir des contraintes de la journée comme tu viens de faire avec tes msgs
Moi je parle à la machine de sport pendant une heure
c'est radical
Quand tu rentres à la maison le soir, tu tombes comme une enclume, tu ne te souviens plus de rien le lendemain !
Mais je penserai à m'acheter un coquillage !
Une plainte !!! tu as enregistré une plainte !!!tu t'es plainte de l'amour !!!!!
alors, pourquoi "l'amour et toi c'est du non retour" ????
Fachée ? c'est qui Fachée ? je suis sure que tu connais pas cette personne !
Commentaire