Ellila,Allah a d'autres cháta á fouetter que de t'envoyer l'autre moitié:il t'a donné un corps,un cerveau et c'est déjá pas mal donc prends ton destin dans tes mains et sorts
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment la (le) trouver ?
Réduire
X
-
Salam alykoum...
....je penses qu'indirectement les trois se rejoignent plus ou moins bien que l'issue final est LE MEKTOUBE...pr les personnes qui souhaitent trouver l'amour lame soeur,une épouse, un mari, un cke vous voulez....et bien il ou elle multiplie ses chances (SABABES) et le mektoub fait son cours c'est come par exemple un exam: on se donne les moyens, on fait tout pour... ensuite koulchi fi yade rabi, y sahel ou non...ce n'est que mon humble avis....Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire
-
ça depend (en revenant à la question de départ), c'est selon...
si tu est blonde aux yeux bleues et que tu ressemble à une starlette, t'aura pas besoin de bouger, chaque seconde tu auras un prétendant !
si tu est moyenne en beauté, là faut se bouger un peu, faire découvrir à l'autre que l'apparence est trompeuse...
si tu est du genre "thon", ouï là le net c'est la meilleur soluce...
enfin, les hommes sont fous ça tout le monde le sais
Commentaire
-
Arretez de vous payer notre tete !! Tout le monde la cherche sa moitié
Au bureau, à la fac, au café, dans la cage d'escaliers, à la poste, au kiosque, nous sommes un moteur de recherche infatigable ... pour certains fructueux, pour d'autre defectueux
Nous essayons tous (pour les celibataires surtout) de distinguer de potentiels conjoints Seulement la fréquence et l'intensité dépendent des criteres de selection, de l'age et de l'état d'ame !
Ok, Que celui qui ne l'a jamais fait me jette une pierre !!
Chercher ne veut pas juste dire courir apres ! On peut chercher discretement ! ET quand je dis ça, meme ceux qui ne font pas d'annonce sur FA sont en train de chercher et peut etre plus intensément que ceux qui annoncent vu?
Commentaire
-
On ne doit pas la chercher , ce genre de truc c'est comme la grippe il te tombe dessus sans que tu voit rien arriver comme la grippe sa te coupe l'appétit , tu dort mal , ta mal a tête, et surtout sa te clout au lit pendant une semaine« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire