Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la (le) trouver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ellila,Allah a d'autres cháta á fouetter que de t'envoyer l'autre moitié:il t'a donné un corps,un cerveau et c'est déjá pas mal donc prends ton destin dans tes mains et sorts

Commentaire

faut pas attendre l'ame soeur, tu te complique la vie...
      le gars d'a coté fera bien l'affaire...
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger011 et eljijli

mashallah!!lol merci pour vos conseil et pour m'avoir donné votre vision des choses inchallah jessayrais d'en tenir comte dans le quotidien!!

Commentaire

Salam alykoum...

....je penses qu'indirectement les trois se rejoignent plus ou moins bien que l'issue final est LE MEKTOUBE...pr les personnes qui souhaitent trouver l'amour lame soeur,une épouse, un mari, un cke vous voulez....et bien il ou elle multiplie ses chances (SABABES) et le mektoub fait son cours c'est come par exemple un exam: on se donne les moyens, on fait tout pour... ensuite koulchi fi yade rabi, y sahel ou non...ce n'est que mon humble avis....
          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

salut

Pour trouver il ne faut surtout pas chercher c'est pas logique mais c'est comme ca

Commentaire

bonjour koukou

Pour trouver il ne faut surtout pas chercher c'est pas logique mais c'est comme ca
              qui a dit qu une femme etaiit logique koukou

Commentaire

hello

qui a dit qu une femme etaiit logique koukou
                bolderiz mais c'est quoi ces idées recues , on est logique 99% du temps ;mais notre logique vous echappe ci tt

Commentaire

ça depend (en revenant à la question de départ), c'est selon...

si tu est blonde aux yeux bleues et que tu ressemble à une starlette, t'aura pas besoin de bouger, chaque seconde tu auras un prétendant !

si tu est moyenne en beauté, là faut se bouger un peu, faire découvrir à l'autre que l'apparence est trompeuse...

si tu est du genre "thon", ouï là le net c'est la meilleur soluce...

enfin, les hommes sont fous ça tout le monde le sais

Commentaire

Arretez de vous payer notre tete !! Tout le monde la cherche sa moitié

Au bureau, à la fac, au café, dans la cage d'escaliers, à la poste, au kiosque, nous sommes un moteur de recherche infatigable ... pour certains fructueux, pour d'autre defectueux

Nous essayons tous (pour les celibataires surtout) de distinguer de potentiels conjoints Seulement la fréquence et l'intensité dépendent des criteres de selection, de l'age et de l'état d'ame !

Ok, Que celui qui ne l'a jamais fait me jette une pierre !!

Chercher ne veut pas juste dire courir apres ! On peut chercher discretement ! ET quand je dis ça, meme ceux qui ne font pas d'annonce sur FA sont en train de chercher et peut etre plus intensément que ceux qui annoncent vu?

Commentaire

oui oui assirem je confirme

Commentaire

On ne doit pas la chercher , ce genre de truc c'est comme la grippe il te tombe dessus sans que tu voit rien arriver comme la grippe sa te coupe l'appétit , tu dort mal , ta mal a tête, et surtout sa te clout au lit pendant une semaine
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

j'ai envie d'avoir la grippe

oupppsssss je me suis trompé du topic

Commentaire

sa te coupe l'appétit , tu dort mal , ta mal a tête, et surtout sa te clout au lit pendant une semaine
                            si c'est ça l'effet après l'avoir trouver !! alors moi j'arrête
                            .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

ceux qui disent qu'il ne faut pas chercher sont ceux en générale qui sont déjà casé

Commentaire

parrait qu'il y a une grippe affreuse qui tourne par ici
                                bonjour tt le monde en fait , ça vient tout seul et moi quand je la verrai je saurrai que c'est elle
                                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Chargement...
                                X