Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Referendum sur le 3eme mandat .... Que votera les FAistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pour un troisième mandat et plus, si le peuple fait confiance à un candidat et vote pour lui 2 où 3 fois de suite où est le problème ?
    je suis du meme avis, si le peuple veut garder le meme président pour plus de deux mandats , pourquoi pas ? c'est un degré de liberté en plus , et le peuple reste le dernier décideur

    en plus je crois qu'il ya bcp de travail a faire en Algérie , donc une stratégie de continuité nécéssite du temps et donc vraisemblablement plus de 2 mandat
    je suis pas pour Bouteflika président , mon candidat préféré c'est Amar Ghoul lol
    votez Amar , vous aurez des auroroutes partout lol

    Commentaire


    • #17
      Voter en Algérie ne rime pas a grand chose, mais la question n'est pas la, la question êtes vous pour l'ouverture de la boite de pandore...

      La législation américaine limite le nombre de mandat a 2X 4 ans et a ma connaissance il les américains ne trouvent pas que 8 ans a la tête d'un pays ce n'est pas assez pour mener a bien une politique et on ne parle la que du président, si son projet politique attire tant, rien n'empêche le peuple de voter pour son courant politique...
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #18
        j ai repondu pour car a defaut d avoir un vrai president on a une personne qui semble faire bouger des petites choses et en plus j ai la crainte que le prochain soit pire que l actuel

        Commentaire


        • #19
          alors je donne mon vote : Je suis contre un 3eme mandat de BOUTEFLIKA,


          Il a fait un bout de chemin (10 ans bientot), faut qu'une autre personne le remplace car l'Algerie est a l'image de son president, il nous faut un president jeune dynamique plein de peps et de pensh, BOUTEFLIKA est en fin de vie, avec une mentalite figer en guerre froide, le monde a vraiment changer, il devrait mieux sieger au senat ou partir en vacance.

          Mon souhait est de voir un president pret a faire bousculer tt le monde et tte les couches sociale, car ce qui faut a l'Algerie est un mec ou une meuf avec des idees, et une politique deja bien definie, ne regardons que l'interet du pays et non ses propres interets.


          BOUTEFLIKA en partant aura fait a l'Algerie plus que n'importe qui, et s'il organise des elections libres, il sera le symbole du changement en Algerie..... on lui dira jamais assez MERCI... Mais s'il reste pour rester et kiner le pays comme il le fait si bien, il sera comme BOUMEDIENNE et CHADLI deux Zero.
          Dernière modification par racdavid, 05 février 2008, 17h34.

          Commentaire


          • #20
            voté

            ceux qui souhaitent que boutef demeur, ce sont ceux qui profitent du caho dont vive l'algèrie. je crains que le changement n'est pas pour demain.
            je pense q'avant de parler de reconduir boutef, il faut faire le tour de son bilan, la moindre des choses. hormis quelques projets lancés grâce au prix de l'or noir qui a atteint 100§ nous avons ce qui suit;
            l'échèque de la concorde civile
            une situation socio-économique catastrophique
            des candidats à l'exil au péril de leurs vies
            la courruption, chaque mois avec son scandal
            l'éducation est dans l'agonie
            l' élite du pays s'éxile
            et j'en passe


            " ce sont ceux qui luttent qui vivent" HUGO

            Commentaire


            • #21
              la cata !!!

              comme le dit si bien l'excellentisime Hakim Laalam !! " ne faisons pas du replatrage avec un troisiéme mandat , un mandat à vie .... !!!":22: le sarcasme de mon idole est indétronable !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                Changer la constitution lorsqu'elle doit etre changer et non pas quand on le pense...soyez sage liberer la place..Contre..!

                Quoi qu'il arrive on merite les consequences..de notre retenue ou de notre action.

                Commentaire


                • #23
                  Citation:
                  Rajoute l'option "boycott" stp.
                  Non monsieur,voter est un devoir,le boycott n'est pas légal!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X