Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne action!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en dépoussiérant

... J'ai épargné une araignée
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane bravo, moi un gros cafard, j'allais l'ecrassé avec mes godasse mais ses enfants derrière lui m'ont suplier de lui laissé la vie sauve.

Commentaire

avec ou sans enfants

... Si c'était un cafard, je l'aurais écrasé !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bravo Océane.

Moi, ce matin j'ai pris le bus et je n'ai pas laisser une vieille s'assoir à ma place. Bonne action. Puis, en arrivant à mon bureau je n'ai pas dit bonjour à mon collègue, il m'enerve, Deuxième bonne action,

je fais du progrés là.

Commentaire

j'aime aidé les fourmies

wallah mnt j'allai boire mon lait et j'ai trouvé dans le sucre une fourmie alors je l'ai aidé de sortir et je lui es donné un peu de sucre.................
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

avec toutes vos bonnes actions, vous me motivez a en faire moi aussi, donc je vais commencer a bosser dés maintenant...............le prob c'est que je sorte à 16h
              .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

Chargement...
              X