Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coup De Foudre Ca Existe ? !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, le coup de foudre existe, je confirme.

    quand tu sens que tout ton etre est attiré par un autre, et que chaque regard que tu lui portes emplit ton coeur de sentiments indescriptibles.
    Un coeur à prendre

    Commentaire


    • #17
      bonsoir Adhrhar

      Faut croire que oui comme la foudre, les tsounamis, les orages,

      Sourire...
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        J'en ai eu un seul, qui m'a fait un bleu au coeur .........depuis , je sens plus rien .
        Dernière modification par vivalgerie2002, 02 février 2008, 23h13.

        Commentaire


        • #19
          Le Coup De Foudre Ca Existe ? !!
          je sais bien que les coups de follie existent, et que la foudre tombe, et gare à celui ou celle qui se trouve sur son passage, un coup de foudre............humm à hollywood yeah

          Commentaire


          • #20

            Jamais tombée c'est ce qui fait ma force aujourd'hui
            ça m'est arrivée d'approcher le sol mais jamais touchée!

            Je ne crois pas au coup de foudre, mais je crois à l'egoîsme des sentiments quand tu voies une belle chose à tes yeux tu aime de l'approprier et donc pareil pour tte autre chose.

            Crois pas au coup de foudre mwa
            Parceque la foudre c'est moi qui l'abrite, elle ne peut m'atteindre je suis comme elle ,je ne brule jamais je crame ce sur, qui je m'abbats

            Commentaire


            • #21
              Je ne crois pas au coup de foudre
              ........
              Parceque la foudre c'est moi qui l'abrite
              so........tu ne crois pas en toi ??!!!

              humm faut croire en son étoile tout de même

              Commentaire


              • #22
                Avez vous déja eu le coup de foudre ? Etes-vous tombée raide dingue amoureuse d'un mec au premier coup d'oeil : c'est luiiiiiiii !! Vous pensez que ca peut arriver ?


                ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ça a mm duré longtps l'histoire!!

                Commentaire


                • #23
                  J'en ai eu un seul, qui m'a fait un bleu au coeur .........depuis , je sens plus rien .
                  tu veux dire que t'es devenu glacial, genre... frigo LG








                  PS : autre blague d'automne,
                  (des preparations pour celle d'avril)

                  Commentaire


                  • #24
                    tu veux dire que t'es devenu glacial, genre... frigo LG
                    Dans la vie on ne peux pas avoir tout, la vie a des hauts et des bas

                    et pour faire plaisir à certains voici un coup de foudre en direct

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as raison pour les hauts et les bas

                      enfin ta une idée de ce qu'elle a pu lui dire apres le coup de foudre, lorsqu'elle s'est retournée vers lui en chuchotant





                      ps: vu la tete qu'il a fait le pauvre, j'imagine qu'elle lui a dit:
                      "cherie! on le fait pas ce soir, c'est impossible, j'ai la trouille!!
                      chacun dors chez sa mere et on verra pour demain
                      Dernière modification par SpArOwMe, 03 février 2008, 13h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        "cherie! on le fait pas ce soir, c'est impossible, j'ai la trouille!!
                        ça fait peu même dans un rêve, ah mon dieu , ils vont jamais oublier ce jour là pour deux raison
                        déjà c le jour de leur mariage
                        et puis avec ce coup de foudre naturel il vont avoir des frissons toute leur vie mais je leur souhaite une belle vie et un bel amour et bcp d'enfants

                        Commentaire


                        • #27
                          et puis avec ce coup de foudre naturel il vont avoir des frissons toute leur vie mais je leur souhaite une belle vie et un bel amour et bcp d'enfants
                          wé, faut leur envoyé ca en carte postale

                          non, c'est claire que t'es trop gentille toi
                          @+

                          Commentaire


                          • #28
                            non, c'est claire que t'es trop gentille toi
                            ah, bon c'est un événement comme les autres c tout

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour!
                              le coup de foudre? j'en ai eu quelques uns quand j'étais ado.
                              Et plusieurs personnes ont eu (et auront peut etre ) des coups de foudre pour moi
                              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme moi Mermouna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X