Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es que l'amour perd la valeur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Tu parles de Jack l'éventreur ?

je ne suis pas si désespérer que sa lol

Nadiro, laisse moi rêver
    ok dzl bonne nuit lol
    fait attention le réveil des femmes c'est souvent plus difficile

merci tout le monde je v lire se qui suit se soir nchallah

Commentaire

fait attention le réveil des femmes c'est souvent plus difficile
      tkt pour moi, je m'en rendors tr vite, et c souvent un nouveau rêve, faut je me remette au lit bonne nuit nadiro

Commentaire

quand j'étais plus jeune (lol c'est le vieux de mon avatar qui parle), j'ai aimé differemment à chaque petite amie que j'ai frequenté.

toutes les aient aimés d'une vrai passion, toute je les aient haïe, toute je me suis pris le bec avec elles, toutes je me suis réconcilié avec elles, toute m'on montré une facette de l'espèce humaine, toute étaient tendres et attentives, toutes avaient choisies une route et un style de vie, toutes m'on fait voyager dans leur monde et m'ont apportées beaucoup, l'amour ne perd pas en valeur, il ne fait qu'en gagner à chaque étape, parfois et heureusement il s'émousse et fini par s'éteindre, l'amour aussi a besoin de se reposer...

aller courage !

Commentaire

donc le cerveau sera le maitre non pas le coeur .
          où est l'Amour là dedans ?

de quoi tu as peur ?
          l'Amour, ce n'est pas la passion coup de foudre... le béguin.. la tocade...

L'Amour, à mon sens, est constructif et même s'il peut évoluer avec le temps car les gens changent heureusement, il est confiant et serein.

il fait découvrir des facettes de soi aussi

ou c'est sa l'expérience , ne pas trop aimer ou de ne pas montrer qu'on aime ?
          pour ma part, plus le temps passe plus je me rends compte qu'il ne faut pas hésiter à montrer son affection parce que tout le monde a besoin d'être aimé. Je parle de toutes les formes d'affection et d'amour..
          LE problème tient souvent du fait que l'on croit qu'il n'existe qu'une seule façon d'aimer...
          c'est dommage ...

et puis il ne faut pas confondre AMOUR ET ORGUEIL..parce que quand on aime vraiment, l'orgueil n'a pas sa place..il ne faut jamais regretter d'avoir aimé..même si on se trompe sur la personne...

Commentaire

ne pas trop aimer ou de ne pas montrer qu'on aime ?
            toute façon quand on aime on savoure le fait que ce soit partagé, si c'est pas le cas c'est qu'il y a quelques raisons interessantes à trouver

plus le temps passe plus je me rends compte qu'il ne faut pas hésiter à montrer son affection
            teu teu teu lugana, l'amour s'estompe avec le temps, il s'émousse, on apprend à vivre avec le temps. les gens qui gardent l'amour longtemps c'est des gens qui doivent vraiment êtres comblés à mon avis...eh oui ça fatigue l'amour aussi
            Dernière modification par absent, 03 février 2008, 14h29.

Commentaire

à voir ta tête en avatar , je veux bien te croire épuisé ...

Commentaire

lol c'est mon clavier qui est fatigué, moi je suis en pleine forme

l'amour toujours l'amour rien que l'amour... les femmes

hé les minettes, faut s'activer un peu si vous voulez de l'amour...

Commentaire

nous on est pretes!on vous attend!
                  on fait avec..........

Commentaire

lol momo, attendre l'amour ça peut se faire en une eternitée, pourquoi pas le provoquer

faut foncer les minettes

Commentaire

LES MINETTES ????

Où tu vois des minettes toi ?
                      REVISE TON VOCABULAIRE ! et file chez le coiffeur pour dames ...

Commentaire

les minettes c'est les mimi de FA
                        y'en a plein qui cherchent l'âme soeur

laisse mes cheveux tranquilles, ils sont dorés et scientillants, comme ceux de tous les hauts-elfes

l'amour coute cher, hé ça personne ne l'a dit au fait !

Commentaire

bonjour

on n'a pas besoin de l'avoir vaicu pour savoir que l'amour perd de sa valeur, il suffit de regardé et d'écouté ce qu'il se passe autour de nous
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Chargement...
                          X