Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un poisson étrange découvert en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enlever déjà ces conneries après on parle
    oui oui quelles conneries??

    si tu te sens au dessus et trop intelligent et que tes sujets sont plus importants que d'autres à ta guise je ne cherche nullement ton opinion.


    moi et mes poissons sommes très heureux dans notre monde
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #32
      Alala! la tronche! ...tu sais pas s'il est sur le dos ou sur le ventre...ou de coté?...
      J'imagine deja les rumeurs...
      _"Ah ya khou, il ont peché wahdel houta (poisson) mi badjidj mi homme...mon cousin était avec eux (zaama), il parrait qu'il a deux mains, des sourcils...et meme...il parle ga3!"
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #33
        Looool!

        On est tombé sur un intellectuel!!!!

        A priori, il n'a jamais vu une Raie Guitare auparavant. C'est vrai qu'elle a une tranche bizarre, mais de là, à la filmer avec un fond de récital coranique, je trouve qu'il débloque! Ca n'a rien d'une pêche miraculeuse.

        Je pense que ce gus serait étonné de connaitre au moins 1/100ème des espèces marines de la Méditerranée.

        Tiens, il y'a

        Le requin taureau, eh oui, il y'a un requin qui peut vivre dans ces eaux là... Certains ne prendront plus le bateau lool!!



        En somme, il fait parti de ceux qui croient qu'en Méditerranée il y'a seulement des sardines, des mérous, thon (et encore, ils ne savent pas qu'il y'a deux espèces...), Rouget.... et des dauphins Enfin, je sais que les dauphins ne vivent pas en Méditerranée, mais eux ils le croient (je sais, vous allez me dire pour certains: je les aient vu en bateau... faux! Ce sont des Marsouins, et non pas des dauphins, leurs cousins quoi!)

        Commentaire


        • #34
          C'est juste un extra-terrestre qui ne sait pas nager.
          J'étais là...

          Commentaire

          Chargement...
          X