Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ou des événements qui ont marqués votre vie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Je suis nulle en calcul ... Je sais cependant qu'il y en a un - très - prochainement
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      L'année 1998... j'ai eu mon BAC, mon permis voiture, je suis allé à New York (cette ville est magique), la France est devenu championne du monde de foot, j'ai passé un mois en Algérie et malgres les problèmes de l'epoque j'ai passé un mois extraordinaire, ma soeur s'est mariée, et j'ai pris mon independance pour habiter un petit studio tout seul comme un grand alors que je n'avais que 17 ans.
      L'année 98 a marqué ma vie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        ché t'as oublier la partie ou t'as prie le pouvoir a cuba aprés une longue révolution?

        Commentaire


        • #19
          ché t'as oublier la partie ou t'as prie le pouvoir a cuba aprés une longue révolution?
          t'as raison j'ai oublié le communisme... ça a marqué ma vie. La decouverte du marxisme a complement modifié la facon de voir le monde.
          Hasta la victoria siempre.

          P.S : j'ai aussi oublié les cigares. Trop bon.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            mon mariage , mes enfants ! voilà pour les événements heureux , pour les événements tristes ,le décés de certains membres de ma famille! allah yarhamhoum
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #21
              Océane!!!

              heureux ton événement proche !!!! tu veux pas nous dire
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #22
                si

                ... Je vais fumer le calumet de la paix avec un requin blanc
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Pfiou...il y en a trop! Ma vie est une grosse marque!

                  21 avril 1986...la naissance de mon petit frère.
                  Une date très importante dans ma vie.

                  L'année 1995 qui a vraiment été la plus moche.
                  Le 14 août en particulier.


                  Dernièrement le 24 décembre 2007...
                  Lorsque mon amoureux a enfin été autorisé à poser le pied ici.

                  Et puis le 31 janvier 2008...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #24
                    comme tout les algériens , la décénnie noir des 90 , les plus marquant c'était l'attentat au marché de boumati , et la carnage de bentalha
                    rebbi yerham elli matou

                    Commentaire


                    • #25
                      salut tout le monde,

                      mirano:
                      Salut Amina.. curieux moi aussi ça m'a beaucoup marqué, c'était mon premier voyage toute seule et j'avais à peine mes 18 ans.
                      idem pour moi! c'était mon premier voyage en étranger et je suis allée seule quleques jours avant de fêter mes 18 ans
                      on avait pas pris le même avion par hazard?
                      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Je vais fumer le calumet de la paix avec un requin blanc
                        bon calumet sirène

                        Commentaire


                        • #27
                          et bien

                          chaques jours de ma vie est un évènement celui que des gens me supportent!


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X