Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur un coup de tête!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pas de coup de tête sous le coude aujourd'hui mais vu comme cette journée me les casse (euh...)... ça peut très vite changer !
    Une passante des beaux quartiers, qui croit que les trottoirs lui appartiennent, en héritera peut-être d'ici ce soir.
    Dernière modification par Virginie, 05 février 2008, 14h58.

    Commentaire


    • #17
      virginie

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas de coup de tête sous le coude aujourd'hui mais vu comme cette journée me les casse (euh...)... ça peut très vite changer !
        Une passante des beaux quartiers, qui croit que les trotoirs lui appartiennent, en héritera peut-être d'ici ce soir.
        n'oublie pas son sac à main.... oh c'est bon je deconne !!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          n'oublie pas son sac à main
          Surtout si elle a un mari banquier.
          Si elle l'est elle-même... Je prends ma retraite !

          Commentaire


          • #20
            Le paradoxe du RER : Plus il est tôt, plus il y a de trains ; plus il y a de trains, plus il y a de retard donc plus je pars tôt, plus j'arrive tard !
            Véridique !
            juste une petite remarque virginie... je me suis trop identifié à ta signature. Tu as trop raison. On met bcp plus de temps à parcourir un trajet aux heures de pointes qu'aux heures creuses alors qu'il est censé y moins de train. Paradoxal !!!!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire

            Chargement...
            X