Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fameuse ligne bleue : valable encore ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fameuse ligne bleue : valable encore ?

    Bonsoir,

    je voudrais savoir si le fameuse ligne bleue et le couloir pour bus et vehicules avec + de trois passagers est toujours valable.

    Merci de me renseigner !

  • #2
    non cque du khorti ils ont ramenée idée de californie eux ki ont 7voies et nous 3voies jte dipa et heuresement dailleur...alors roule lami roule

    Commentaire


    • #3
      ....bonne question

      Commentaire


      • #4
        Roule, l'ami...
        Roule
        haaahahaha

        Commentaire


        • #5
          C'est de la foutaise! en tout cas, pour moi elle na jamais existé ...
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #6
            personne ne fait attention à cette ligne bleue

            Commentaire


            • #7
              personne ne fait attention à cette ligne bleue
              Meme les flics ???

              Commentaire


              • #8
                Meme les flics ???
                meme les flics puisque les motards passent sans faire aucune remarque.

                en ce moment meme pour la ligne jaune ils ne font pas attention .

                Commentaire


                • #9
                  Meme les flics ???
                  Euh! eux ils roulent partout.... sinon, shut up and drive ... et si jamais tu vois les flics dernier toi sur l'autoroute ! surtout pas de panique , et fais comme moi appuie sur le champignon
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #10
                    zrag li dér la ligne bleu

                    JE passe par labas chaque jour et je n'ai jamais respecté cette gabegie. Meme les flics ne disent rien. D'ailleurs, Al Azzouni c dit contre.
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Medit

                      C'est incroyable j ai appris il y a quelques jours l existence de cette ligne bleue,je croyais que c était une blague!Alors non c est vrai!Mais je ne comprends pas le sens?? Etre trois dans le vehicule et tu peux rouler sur la 3eme zone?!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        zrag li dér la ligne bleu
                        hahaa, un nouveau spécimen rare à rayures qu'on appelle le zèbre zreg wa hmar

                        En fait, la meilleure explication sur cette ligne bleue m'a été donnée par un de mes oncles qui m'a dit ceci " bof, c'est sûrement un PDG d'une entreprise qui avait un stock de peinture bleue dont il ne savait que faire et qui a demandé à son zami le wali d'ânger de lui trouver un bon moyen pour s'en débarasser".
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X