Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, juste pour vous !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis en train de la tester

tout est sous contrôle

Commentaire

mdrrr pas mal
      mais tout cela s'adresse pas au femmes news generations qui ne savent pas faire le 1/10 de tout ce que tu énnonce alors un homme...

Commentaire

kamel "mais tout cela s'adresse pas au femmes news generations qui ne savent pas faire le 1/10 de tout ce que tu énnonce "

t'abuses!

moueh d'accord qq unes!
        on fait avec..........

Commentaire

t'abuses!
          moueh d'accord qq unes!
          je ne généralise pas biensûr encore heureux quelques une

Commentaire

... Pas besoin de ces modules pour "former" son homme
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nedjma !!

saluut Nedjma !! comment tu vas ?
              ohh !! vois -tu chez moi on trouverai ton topic blasphématoire !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

... Pas besoin de ces modules pour "former" son homme

Ils s'autoforment ou ils sont prives de tout, meme de la bouffe ?

Commentaire

et ELLE était blonde !!!

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
                  Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
                  Un des hommes pria Dieu en disant : 'S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière'.
                  Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
                  Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : 'S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière.
                  Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en une heure, mais failli chavirer à 2 reprises.
                  Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons décide lui aussi de prier Dieu. 'S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.
                  Pouf, Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont.

ceci est un " témoignage " ob jec tif ....ZITOU

Commentaire

BeeHive

... Pour commencer ... on les prend tels quels
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont.

Impossible, les blondes ne savent pas s'orienter et encore moins lirent des cartes

Commentaire

Oceane

... Pour commencer ... on les prend tels quels

Je sais, je suis passe par la, les tortures comme apres

Commentaire

bee hive

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)

je crois que tu as besoin de ce module ....

demande à Nedjma , peut être te fera t elle un prix .... si tu est blond ...

Commentaire

Lugana

Je peux donner des cours sur la jalousie, par contre je serai partant pour le MODULE 4: COURS DE CUISINE, il peut m'etre utile car j'ai eu ma dose avec kebabs, les humbergers, les soupes en sachet ....

L'ideal serait comme meme d'avoir une dispense pour ce module si on reussi les autres modules.

... demande à Nedjma , peut être te fera t elle un prix

Je crois qu'elle veux me faire payer le prix fort
                            Dernière modification par BeeHive, 08 février 2008, 10h15.

Commentaire

et des cours pour;comment dresser son homme?y'en a ?
                              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Coucou dianaain

Je crois qu'elle veux me faire payer le prix fort
                                ces modules sont offerts gratuitement en exclusivité pour les Blonds désespérés qui passent leur vie a chercher des blondes

profitez de cette unique opportunité de trouver chaussure a votre pied ......
                                Dernière modification par absente, 08 février 2008, 13h31.

Commentaire

Chargement...
                                X