Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bol de conneriz
ahhhhhhhhh enfin un jolie jeu de mots j aime la subtilité rotno s je vais finir par t apprecier tu peux faire mieux quand meme mdrr bolderz
éxplique j'ai peur de ne pas penser a la même chose que toi (mon immagination débordante me fait toujours défaut
kamel debrouille toi avec ton imagination moi j assume pas mon esprit tordu l ami
juste un indice y a pas de boutons sur cette telecommande sauf cas exeptionnel
lila je suis certain que tu as pas besoin de develloppements
kamel debrouille toi avec ton imagination moi j assume pas mon esprit tordu l ami
juste un indice y a pas de boutons sur cette telecommande sauf cas exeptionnel
oui je vois c'est le genre de télécommande universelle qui sert a tout type d'appareil ok ok
Commentaire