Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire en mode "Grattage et Tirage"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire en mode "Grattage et Tirage"

    je suis de retouuuuuuuuuuuuuuur


    munissez-vous par exemple d’un stock de petits cartons de jeux sur lesquels il faut gratter pour savoir si on a gagné. Promez-vous dans la rue, dans une supermarché, dans un lieu public ou bien où bon vous semble, et dès que vous avez identifié une femme qui vous chavire, abordez là en lui déclarant que vous réalisez un sondage sur le goût du public pour le grattage


    questionnez et remerciez

    posez ensuite de nombreuses questions sur ce qu’évoque pour elle le grattage (à ne pas confondre avec le tirage...), l’angoisse de l'attente de la décision du destin, et la joie immense que l’on ressent après avoir été choisie par les dieux...
    remerciez-la de la peine qu’elle a prise pour répondre à vos questions en lui offrant un « milliardaire », et en priant pour qu’elle gagne. Regardez-là frotter son ongle délicat sur l'encart cible avec anxiété, et exclamez vous quelque soit l'issue du sort.


    Qu'elle gagne ou qu'elle perde, vous gagnez à tous coups !

    si elle gagne, elle est bénie par les dieux (et vous aussi, sacré veinard, il faut bien le reconnaître), et du même mouvement les dieux bénissent votre rencontre, compte tenu des faibles probabilités de gagner. Vous disposez d'un avantage stratégique que vous pouvez alors facilement exploiter pour l’emmener prendre un verre ou dîner avec vous.
    si elle a perdu, exprimer votre désolation, ce coup du destin qui nous frappe bien souvent, et partez sur une discussion émouvante sur le hasard et le destin; puis pour la consoler de ce choc d’avoir été rejetée par le destin, faites lui comprendre en riant qu’elle vient peut-être de bénéficier d'une opportunité bien plus importante que de gagner quelques centaines de francs : celle de vous rencontrer. puis allez achever de la consoler dans un endroit charmant que vous aimez bien...

    Dernière modification par rotnoS, 08 février 2008, 17h33.
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    olala........rotnos!t'es sure que ca marche?t'as essayé?

    moi si je gagne ,je pars avec le ticket! merci jeune homme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      hahaha, mais ça dépend pas du ticket, momo ça dépend de celui qui te le présente
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #4
        rotnos elle lui dira "allah ynoub" lol elle pensera que c'est un ding ou un voyou

        Commentaire


        • #5
          momo,sonett, c'est a cause des filles comme vous que le céliba est en net progression
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            ha oui vu comme ca!
            la totale en fait!

            un beau jeune homme inconnu vous offre un ticket a gratter........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              supposons je gagne comme momo je me barre avec le ticket
              je perds alors là c'est lui qui attire la malchance

              Commentaire


              • #8
                en plus y'a l'euro million ce soir!

                au fait j'ai joué pour une fois!si je gagne ?je vous enmene tous au restau!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bijour momo
                  alors alors !! on ira au restoo pour fêter ou pour se consoler
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X