Wentworth a des atouts qui ne trompent pas : 100% des filles l'adorent! C'est dire qu'il est un modèle à suivre pour qui veut conquérir le coeur d'une fille!
, franchement j'ai des amis c'est des vrai séducteurs pas une femme ne leur resiste. Et par rapport à eux Wentworth
il fait pitié. Même moi si je me fais beau, je peux lui mettre la misère. Si c'est le résultat qu'il obtient en faisant autant attention à son apparence, ça fait vraiment pitié. Regardez Chimène Baddy, avant de devenir une star et après.
ps: pour les 100% c'est déjà faux, je connais une fille sure à qui il ne plait pas.

trop moche. Il me semble que les indiennes d'amériques du sud aussi elles se déguisent en européenne, alors qu'elles avaient leurs propres charmes en essayant d'adopter les critères de beauté européen elles se sont enlaidie, il y a aussi les femmes noirs qui se mettent de la crème blanchissante pour ressembler à leurs idoles et qui risque pour cela un cancer de la peau.
, et franchement pour moi, je dis bien pour moi, je lui envie rien du tout à ce miller.
Commentaire