Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours sans soleil...ca commence à...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours sans soleil...ca commence à...

Ca commence à etre stressant, une semaine de pluie et plus de 10 jours sans soleil. Pauvre de nous ici à Montréal, l'hiver est rude et l'été ne fait pas de cadeau....
    Ceux qui ont plus de soleil, passez nous un peu, pas trop SVP!
    Les gens de la méteo disent que l'on va avoir du soleil juste pour dimanche et apres ca va recommencer!!!

J'imagine, ça doit être difficilement supportable. :22:

Avucic, à Vancouver tout est couvert?

Commentaire

Bonjour,

J’imagine aussi, en mois de juin ! c’est vrai que c’est stressant. Bon courage, j’espère qu’il fera beau les jours prochains In Cha’Allah.

Je vous envois un peu de notre Soleil parfumé de Rihet L’bled, a travers F.A, ça vous fera du bien, il faut juste y penser.
      Courage.

Commentaire

Au début juin il n'y avait que du soleil...est il fesait vraiment chaud...il était temps que le soleil prenne sa petite pause...vu que le soleil de montreal se fatigue vite!!

Commentaire

Offre-moi ta pluie et je te donne mon soleil en échange, on suffoque ici, et il n y a pas d'air...

Commentaire

ooo non non tu veux pas la pluie! j'habite a qc moi( pres de montréal) et jte dis quon se les gèle ici!! on est o mois de juillet et il fait un temps de *:P. profitez de votre soleil:P!! la luminosité sa empeche de faire des dépressions!

Commentaire

bonsoir
              @djanoub
              je n'ai que ça sous la main pour le moment
              Dernière modification par abanna, 04 mars 2011, 17h57.
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

Commentaire

Oh merci Abanna,
                Est ce le Bled ca?
                Vrament ca m'a donné l'envie de plier bagages et foutre le camp d'ici..
                Je n'ai pas été à la plage depuis 1986....je n'ai pas eu la chance.

Merci, merci!!

Commentaire

bonsoir
                  he oui c'est le bled ( annaba) c'est la plage de saint cloud à 30m de chez moi
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

Commentaire

Abanna...arrete t'es entrain de me rendre jalouse!!! :22:

Commentaire

bonsoir
                      @fatima45 moi te rendre jalouse ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! heheheh
                      aller voila pour te faire plaisir on'a vraiment un beau pays
                      Dernière modification par abanna, 04 mars 2011, 17h57.
                      S.Guitry

Commentaire

loll...merci

Commentaire

Courage courage c vrai que c déprimant à la fin
                          Quand je pense qu il fait parfois 40 degres avec le facteur humidexe je me dis c mieux que de suffoquer

Abanna, magnifiques les photos merci

Commentaire

Chargement...
                          X