Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve cette phrase vrai! malgrés qu'on aime la personne le faite de ne pas la voir crée des tensions, en plus peut aussi rencontré d'autre personne est tombé dans le piège de la séduction
j'ai un boulot qui moblige a quitter souvent mon homme je soupsonne que pendant ce temps il s'ennuie pas
on le dit bien que loin des yeux loin du coeur
vous pensez quoi vous de ça
Si tu penses qu'il te trompe quitte le, des zommes il y en a des tas. Et si c'est le cas ça signifie qu'il ne te respecte pas, et ne t'aime pas...
j'ai juste pris mon cas pour ouvrir la discussion
j'ai aucune preuve mais quand je suis loin je me raconte des films car mon ami c'est pas le genre à pleurer de mon absense
loin des yeux eclate toi ! tout comme il doit s eclater
t'a raison mais quand je suis loin j'ai pas le temps à m'éclater
c'est le problème
Commentaire