Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le president de la republique algerienne est il marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le president de la republique algerienne est il marie

    Notre Cher President De La Republique Francaise Nicolas Sarsosy S'est Recemment Marier A Une Jeune Manequin Francaise :carla Bruni ?qu'en Est Il De Notre President De La Republique Algerienne Est Il Marier? Cette Question Me Tarauide L'esprit?qui Peux Me Repondre?

  • #2
    non ... boutef est toujours célibataire je crois , il a pas trouvé encore un jeune mannequin qui voudra de lui

    pourquoi ça te taraude ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je sais qu'il s'est marie debut 90 avec une fille d'un ambassadeur ,maintenant je ne sais pas s'il est divorcé ou qlq chose d'autre !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        Si si il s'est marié avant de devenir président, mais je crois que sa femme est en france.

        Il épousa Amal Triki, fille du diplomate Yahia Triki, alors premier conseiller à l'ambassade d'Algérie au Caire.
        L'acte de mariage a été établi ce jour-là par un agent de la mairie de Sidi-M'hamed dépêché spécialement à l'appartement de la rue Duc-des-Cars.
        Amal Triki devenue Mme Bouteflika se fondra dans la nature. Elle n'est jamais apparue aux côtés de son mari, ni ne figure officiellement dans son entourage.

        Commentaire


        • #5
          s'il est tjrs celib il devrait se rapprocher de BAYOUNA ils ferons un beau couple

          Commentaire


          • #6
            je crois avoir démasqué sa femme, elle fait partie du forum... elle est très jalouse, et lui cherche sans cesse des poux, poux que personne n'y prete attention...
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai ça au fait elle est où la Carla Bruni de Bouteflika ??? Il doit préferer la cacher plutôt que de l'exposer à ma langue acérée
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Il habite avec sa maman.
                Dernière modification par elfamilia, 10 février 2008, 04h00.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  la carDa Bruni de Bouteflika j'en ai jamais entendu parler , ni a la presse , ni sur FA .... Est t'il marié Vraiment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Aussi étrange que ça puisse être, ce fossile vie effectivement avec sa mère et cette dernière a - paraît-il - un pouvoir décisionnel non négligeable dans les affaires du pays.

                    C'est normal qu'en 2008 on sente qu'on est encore dans les années 50
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      mohamad 6 a deux enfant
                      benali est marier lui aussi
                      kadafi a un nombre incalculable d'enfant
                      le president mauritaneen a des enfant
                      housni moubarak est marier a suzane et a des enfant
                      ...
                      boutef est l'exception....il aime trop la liberté notre cher oujdi

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n'y étes pas du tout!C'est un 16/4,dans son projet de modifier la constitution pour un 3eme mandat,il prevoit dans la foulée d'autoriser les mariages gays au pays, on attend dans les jours qui viennent de source parfois bien informé son coming out!
                        Quand a sa mamamn on dit qu'elle a voulu fermé une école de son voisinage uniquement parceque le bruit de nos charmantes têtes frisées la derangeait...c'est dire sa mentalité....
                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire


                        • #13
                          on ma dit qu'il s'est marie avec "amal bouteflika" je trouve ça plus grave qu'elle n'apparait jamais !
                          ah quand on deviendra des gens normaux!

                          Commentaire


                          • #14
                            il est célibataire,la preuve qu'il a choisi par force cette vie de célibat pour des milliers de marocains et algériens en 1975

                            Commentaire


                            • #15
                              On a même fait de Bouteflika un célibataire endurci, alors que celui-ci est marie depuis 15 ans c'est se que l'on m'a dit est -ce vrai?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X