Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en parlant nourriture, ça me fait penser à une superbe bétise que j'ai fait ...:
j'ai une invitée..
je cuisine donc ...
je fais une jolie table et tout et tout..
et toute fière de moi je pose le plat d'entrée devant mon invitée et moi....
silence ...
je la regarde en lui faisant signe de se servir, occupée que j'étais à couper le pain..
et là elle me dit : " Mais .... tes poireaux vinaigrette ne sont pas cuits"
Tien je me souviens de la plus récente maintenant, j'ai garé ma voiture derière un restaurant, lundi passé et en sortant, je croyais que je l'ai laissé au parc de mon boulot comme d'habitude, j'ai pris un taxi pour rentrer
Tien je me souviens de la plus récente maintenant, j'ai garé ma voiture derière un restaurant, lundi passé et en sortant, je croyais que je l'ai laissé au parc de mon boulot comme d'habitude, j'ai pris un taxi pour rentrer
Commentaire