Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critère de Mariage .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lilha
    a répondu
    c'est un mec que tu vas epousé pas une voiture.
    depuis quand l'un va sans l'autre

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais il doit aussi avoir l'option mec rigolo, beau gosse et la peinture métalisée
    .

    c'est un mec que tu vas epousé pas une voiture.

    Laisser un commentaire:


  • chichwan
    a répondu
    je te conseille d'aller voir un numérologue

    Laisser un commentaire:


  • rotnoS
    a répondu
    on ne fixe jamais la date du mariage
    moi g fixé la date avant que je fixe la femme, si c cette année ça sera je 08/08/08, sinon si l'année prochaine ça sera je 09/09/09, sinon....euh en fin de compte je l'ai pas encore fixé !!
    l'
    essentiel ma dernière chance serait le 12/12/2012 !!

    Laisser un commentaire:


  • Nadyr
    a répondu
    par contre, rencontrer une personne et apprendre à la connaitre sans aucune autre idée que de la connaitre, permet d'être amoureux et de l'aimer pour ce qu'elle est
    pas mal sa répond un peut a une question qui tourner dans ma tête
    merci LUGANA ok
    les mante religieuses vive dans la foret .

    @dahmanino et oui je l'oublirer jamais il me doit un tajine de zitoune ce imam mais je le remercie je voit un peut les choses avec un peut plus d'espoir .

    Laisser un commentaire:


  • chichwan
    a répondu
    on ne fixe jamais la date du mariage ni de quoi que se soit d'ailleurs, moi je dirai que toute est une question de El Maktoub (destin).On ne sait pas de quoi est fait demain. dire que je me vois pas marié avant 30ans est juste une idée fixée dans la tête, alors que on sait de quoi l'amour est capable

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est de bien belle parole lugana Je les grave dans mon esprit, et je les incorpore dans ma philosophie de la vie.
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    nadiros
    maw3ida slamet rassesk pour le tajine ezitoune

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    LUGANA
    CE QUI VEUT DIRE FORET


    pas laguna...
    please !



    je souscris à la conception d'Andalousia ..

    parce qu'autrement, c'est se marier pour se marier ... n'importe qui fait l'affaire si on a ce genre de critère..
    ET par la suite on est déçu parce que forcement l'autre ne correspond pas totalement à ce qu'on s'était imaginé...

    par contre, rencontrer une personne et apprendre à la connaitre sans aucune autre idée que de la connaitre, permet d'être amoureux et de l'aimer pour ce qu'elle est, si son âme résonne en nous...
    la connaissant au préalable, c'est bien de cette personne DONT on est en amour non pas d'une "image" qu'on s'est forgée..


    Laisser un commentaire:


  • rotnoS
    a répondu
    dahmaninou, ne sois pas si sevère avec toi m^m, elle te supportera, ne tkt pas !!


    moulate el roze comme ta future femme
    wé t'as vu, ne t'assois pas en face de moi, laisse lui la place ok !! elle est en bleu lyoum, kom j'aime

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    Qu'on s'aiment et qu'on aient le même projet de vie

    mais il doit aussi avoir l'option mec rigolo, beau gosse et la peinture métalisée

    Laisser un commentaire:


  • Nadyr
    a répondu
    salam dahmanino
    une fois j'ai dit je penserai après mais 30 ans a un imam dans un mariage , j'ai pas manger le tajine de zitoun ce jour la avec son maw3ida, je pense qu'il nous faut bcp a apprendre et surtout croire a des jours meilleurs et de l'espoir .malgré celui qui a dit mazel kayan l'espoir ...bang bang et il est mort .
    je te souhaite bon courage a+

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    nadiros
    chacun fait ces choix dans la vie pour moi me marier pour linstant est loin de passer par mon esprit plus tard apres ma 30eme année inchalah pkoi pas en plus pour touver la femme qui va te supporter tout une vie c pas gagné davance .

    Laisser un commentaire:


  • KAMEL
    a répondu
    qu'elle soit trés patiente....(avec moi)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    karimo, si t's pas prêt, ou plutôt tu veux pas, alors laisse la place aux autres, et n'essayes pas de briser les espoirs de certains
    le bleu l'espoir fait vivre! moi je vérrai bien moulate el roze comme ta future femme ..... winta laftour mazal?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X