Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller vivre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle est oùùùùùùùùù cette odeur ??
    l'odeur de la sueur dans les bus bondé de monde, l'odeur des bouche d'égout, l'odeur de wad el harach..... AH! c'est bon de respiré de l'air pure .

comme je dis tjr, y'as une différence entre venir en algerie en touriste avec les poche rempli d'euros, et y vivre au quotidien..... Vaut mieux etre riche en algerie, car c'est un paradis pour les riche il peuvent tout s'offrir y compris l'ame et la conscience humaine........

donc si vous etes riche l'algerie vous déroulera le tapis rouge, et si vous etes Rmiste et au chomeur alors restez ou vous etes y'as assez de chomeur et de pauvre ici .

Commentaire

je la connais cette odeur!

elle est si .................wao!j'en veux!
      on fait avec..........

Commentaire

je voudrais bien oui, surtout si je me fais une petite compagnie, l'Algérie aurait pu etre le plus beau pays au monde

Commentaire

yazou je suis là!

Commentaire

lol madjda t'as besoin de travail ?

Commentaire

yazou on m'a viré, oubien les gens ne font plus des rêves, je préfère changer complètement l'activité

Commentaire

je me sens bien là où je suis, des vacances quais pas plus

Commentaire

C'est certain nous irons y vivre, c'est le rêve de mon mari d'y retourner. Une maison à la montagne, au milieu de nul part, à vivre de notre terre. Quand j'en parle avec mon beau frère qui reve justement de venir en europe il dit que nous sommes "petés". C'est vrai que le "digoutage" est profond et tue le moral dès qu'on arrive là bas. Il y a tant de potentialités à portée de main mais leurs réalisations c'est vraiment autre chose

Commentaire

bein moi je vis en Algérie et el hamdulleh j'y suis très bien, j'ai vécu en France et jamais je retourerais y vivre!

Commentaire

J'ai eu hier entre les mains "Le Feu Sacré" (al Shihâb al mouqaddas) de Moufdi Zakaria, et en lisant l'hymne national algérien "Soyez témoins" (fa-ish-hadou) (AKA qasaman) je n'ai pas pu retenir mes larmes. L'Algérie toujours vivante dans mon coeur. Quel beau pays qu'est le notre, un pays sous dirigé.
                      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Une maison à la montagne, au milieu de nul part,
                        alors ça, j vous l conseille pas trop !!

Commentaire

yazou on m'a viré, oubien les gens ne font plus des rêves, je préfère changer complètement l'activité
                          T'as abandonné tes panneaux solaire?

comme je dis tjr, y'as une différence entre venir en algerie en touriste avec les poche rempli d'euros, et y vivre au quotidien..... Vaut mieux etre riche en algerie, car c'est un paradis pour les riche il peuvent tout s'offrir y compris l'ame et la conscience humaine......
                          ..

C'est bien beau d'avoir les poches pleines mais y a rien à acheter sérieux (je parle pas des villes mais de mon village), tu vas chez le commerçant du coins niveau bouf y a rien d'extraordinaire y a de la batata, des œufs....
                          quelques produit de marque lol le fameux pot de nutella, de vache kiri ou de nesquik qui est en exposition depuis plus de deux ans, pas envie de risquer ma peau sur un caprice. Y a la fameuse pizzeria qui est en faite un oeuf sur de la sauce taumate.

Fringue c'est de la camelote, pareil pour la majorité des produits, comparez les produits chinois importé en france et ceux importé en algérie, le constat est édifiant, les algériens se font escroquer cet été j'ai acheté une multi prise, elle est tombé du coup je l'ouvre, et ben dits donc de la vrai kamelote.
                          Reste la beauté d'un ciel étoilé, et de la nature.

J'ai pas comprit le passage sur l'âme et la conscience humaine, tu sous entends quoi et sur qui?
                          Dernière modification par absent, 12 février 2008, 17h24.

Commentaire

berseker

C'est bien beau d'avoir les poches pleines mais y a rien à acheter sérieux (je parle pas des villes mais de mon village), tu vas chez le commerçant du coins niveau bouf y a rien d'extraordinaire , y a de la batata des œufs.... quelques produit de marque lol le fameux pot de nutella, de vache kiri ou de nesquik qui est en exposition depuis plus de deux ans, pas envie de risquer ma peau sur un caprice. Y a la fameuse pizzeria qui est en faite un oeuf sur de la sauce taumate.
                            alors toi tu ne connais pas du tout l'Algérie. Dans et autour de mon village il y a beaucoup d'agriculteurs et d'éleveurs et je peux te dire que leurs pommes de terre ou leurs tomates seraient qualifiés en Europe de produits bio tellement la qualité est bonne. La meilleure pizza du monde se trouve à Azazga au Planete Food, j'en mange des plutôt bonnes ailleurs mais pas une à le goût de celle là (meilleure que la quatre fromage en cheezy crust chez Pizza Hut et valent les pizzas de certains meilleurs restaurateurs italien) Quant à la vache qui rit ou le nutella, je les mets dans ma valise avant de partir
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

alors toi tu ne connais pas du tout l'Algérie. Dans et autour de mon village il y a beaucoup d'agriculteurs et d'éleveurs et je peux te dire que leurs pommes de terre ou leurs tomates seraient qualifiés en Europe de produits bio tellement la qualité est bonne. La meilleure pizza du monde se trouve à Azazga au Planete Food, j'en mange des plutôt bonnes ailleurs mais pas une à le goût de celle là (meilleure que la quatre fromage en cheezy crust chez Pizza Hut et valent les pizzas de certains meilleurs restaurateurs italien) Quant à la vache qui rit ou le nutella, je les mets dans ma valise avant de partir
                              J'irai y faire un tour si j'y vais cette année.
                              Ce qui m'a fait délirer cet été (je vous la posterai si je la retrouve puisqu'en j'en ai pris une photo), , c'est les boites à pizza, sur lequels il y avait une grossière imitation d'astérix et obelix faut vraiment que je retrouve cette photo, ou encore le café zidane elle a été déposé cette marque?
                              Dernière modification par absent, 12 février 2008, 21h26.

Commentaire

J'y vivrai nchallah, c'est en cours de réalisation, et je ne regretterai ni les fringues, ni le nutella, ni les pizza hut.

Commentaire

Chargement...
                                X