Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leçon d'économie algérienne par Djamel Ould Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leçon d'économie algérienne par Djamel Ould Abbès

    Notre ministre de la Solidarité nationale, Djamel Ould Abbès, s'est voulu très optimiste sur la radio chaîne II. Pour lui, le taux de chômage en Algérie est d'environ 10%. Les chômeurs apprécieront sa sincérité...

    Tout en précisant que "plus le nombre d’employés augmente, plus le taux de chômage baisse", tonton Djamel a annoncé la sortie prochaine de son livre intitulé : "L'économie algérienne pour les nuls"!


  • #2
    un microbe

    Je connais pleins d'histoires sur ce microbe, un véritable déchet humain comme tout le gouvernement actuel
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

    Commentaire


    • #3
      Tout en précisant que "plus le nombre d’employés augmente, plus le taux de chômage baisse", tonton Djamel a annoncé la sortie prochaine de son livre intitulé : "L'économie algérienne pour les nuls"!
      à réctifier : "L'économie algérienne par les nuls"!

      Commentaire


      • #4
        c'est la meme histoire avec l'inflation

        "Khouya abdelaziz que dois-je dire , une baisse de 7% ?"

        tonton djamel a meme publié un nouveau livre intitulé " L'économie au royaum des aveugles "
        Je Flood pas , je communique !

        Commentaire


        • #5
          Que dois-je rectifier madjda? Le choix du titre du livre revient à notre économiste en chef Ould Abbès!

          Commentaire


          • #6
            L'économie au royaum des aveugles
            il est doué dan le choix des titre et lui c'est un roi au pays des aveugles.

            Commentaire


            • #7
              mais non c'est juste un serviteur
              Je Flood pas , je communique !

              Commentaire


              • #8
                donc un aveugle de plus

                Commentaire

                Chargement...
                X