Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille royale saoudienne réquisitionne un TGV...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille royale saoudienne réquisitionne un TGV...

    Deux wagons d'un train ont été vidés de ses passagers puis réquisitionnés pour mieux accueillir une famille royale. Les usagers n'en reviennent toujours pas !.

    Une quarantaine de passagers, effectuant un trajet de Bourg-Saint-Maurice (Savoie) à Paris le 2 février, ont été priés de quitter le wagon première classe où ils se trouvaient. Peu avant le départ, un contrôleur est venu leur expliquer qu'à la gare de Moûtiers, ils devraient tout simplement descendre et changer de voiture.

    Surpris, les voyageurs se sont vu expliquer que "l'épouse du roi d'Arabie Saoudite" avait réservé la rame pour elle et sa suite. "Voyez-vous", a dit le contrôleur, "elle serait incommodée par votre présence".

    Arrivés à Moûtiers, tous les passagers sont donc descendus, dans le chaos général, pour aller s'installer ailleurs afin de laisser la place à la famille royale.

    Quelques minutes plus tard seulement, le TGV a effectué un arrêt non prévu à Chambéry. Officiellement pour "escale technique". En fait, pour déposer la reine, et toute sa suite, dans la station de ski...

    Les 80 membres de la famille royale ont réquisitionné, au total, pas moins de deux wagons. L'opération avait été prévue par les services commerciaux de la SNCF qui avait négocié avec l'ambassade d'Arabie Saoudite. "Il était possible de déplacer les passagers et d'accéder à la demande de la famille royale", a précisé la direction nationale de la SNCF, "raison de sécurité et raison d'Etat" obligent...

    (source : Le Canard Enchaîné)

  • #2
    madame etait pressée d'aller au ski!madame a fait son caprice!tssssss!l'argent rend il bete?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu l'info au JT ce midi... La famille royale a décidé au dernier moment de changer sa réservation pour partir plus tôt au ski.

      La SNCF s'est donc pliée en 4 pour leur faire plaisir. Evidemment vider 2 wagons de leurs passagers et installer une famille royale ça prend du temps, et comme il ne fallait surtout pas que la famille royale arrive en retard à sa station de ski, la SNCF a arrêté le trafic ferroviaire de la ligne pour que le TGV arrive à l'heure prévue.

      Résultat : les horaires ont été perturbés et tous les autres trains sont arrivés en retard !
      Dernière modification par meliz, 13 février 2008, 16h37.

      Commentaire


      • #4
        mais ca c'est pas grave !hein Meliz!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Une quarantaine de passagers, effectuant un trajet de Bourg-Saint-Maurice (Savoie) à Paris le 2 février, ont été priés de quitter le wagon première classe où ils se trouvaient. Peu avant le départ, un contrôleur est venu leur expliquer qu'à la gare de Moûtiers, ils devraient tout simplement descendre et changer de voiture.

          Surpris, les voyageurs se sont vu expliquer que "l'épouse du roi d'Arabie Saoudite" avait réservé la rame pour elle et sa suite. "Voyez-vous", a dit le contrôleur, "elle serait incommodée par votre présence".

          Arrivés à Moûtiers, tous les passagers sont donc descendus, dans le chaos général, pour aller s'installer ailleurs afin de laisser la place à la famille royale.

          je trouve sa tout bonnement scandaleux

          Depuis quand il prenent le train, leur jet privé était chez CARGLASS
          Punaise j'espere que les passagers ceux sont vu dedommager
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bah, ça confirme bien le slogan que "avec hassan cehef, tout y possible"
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              bonne nouvelle

              c'est pas harram de faire du ski

              il m'enerve ses gens la
              pour qui ils se prennent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                scootie, là en l'occurence ce serait même hassan zehef
                Dernière modification par meliz, 13 février 2008, 16h48.

                Commentaire

                Chargement...
                X