Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de création d’entreprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Leonidas pour le cours sur le management, c'est interessant. Apparemment, des bons managers c'est ce qui manque a l'Algerie.

    Commentaire


    • #17
      Apparemment, des bons managers c'est ce qui manque a l'Algerie.
      tu sais quoi, je travail dans une société étranger en Algérie, et j’ai remarqué que ce qui manque ici c’est la culture de la fonction, exemple dans notre sujet, quand j’étai en formation on a commencés par la culture des projets, on a bien décortiqués cette fonction, et a partir de la on a commencer a comprendre l’utilité et l’importance de cette formation, et le même cas pour ITIL
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #18
        Alors explique le but de ton projet
        coucou de retour

        j'ai pensé a un petit appareil numérique qu'on peut placer dans la salle de bain pour régler la température de l'eau de douche, avec une mémoire pour stocker le degrés voulu de chaque membre de la famille,
        je ne sais pas si ça existe, mais ça serais trop sympa

        Commentaire


        • #19
          Super geniale l'idee, il y a que les femmes qui peuvent penser a ce genre de truc. C'est exactement ce gere d'idee que les Business Angel mettront de l'argent pour t'aider a lancer le projet.

          Il faut faire une petite recherche pour voir s'il n'y a pas de brevet, et diposer un dislosure le plutot.

          J'ai trouver comme idee assez proche, mais plus pour economiser l'eau



          http://www.ecofriend.org/entry/isave...ke-it-we-save/


          Et voila ta reponse finale, desole,




          You’ll never overfill your bathtub again with the Electronic Water Faucet which lets you pre-set your water temperature and levels with a few simple clicks. You also can choose from an optional audio system to include with your system.
          You can pre-choose your shower water temperature as well.

          http://www.trendhunter.com/trends/sl...c-water-faucet

          Un grand chapeau bas pour l'idee
          Continu tu es sur la bonne voie
          Dernière modification par BeeHive, 18 février 2008, 18h26.

          Commentaire


          • #20
            ah merci Beehive pour le lien et pour tes encouragements , en plus ça donne meme une idée sur le boité de l'appareil et meme le fonctionnement, plutard je vais essayer de chercher comment fonctionne cette appreil puisqu'il est doté de trucs important,
            par hasard je venais (juste avant d'ouvrire ce que tu viens de poster) de mettre mon nouveau fer a cheveux chauffer, et lui chauffe a la température que je veux lol ( bon ce n est pas un affichage numérique c juste un réglage de hight, medium, hot ...etc
            http://www.ulta.com/ulta/browse/prod...ryId=cat120072

            mon seule problème en électronique c que j'ai un peu peur de me lancer vu que je manque d'expérience :P

            Commentaire


            • #21
              Yazou,
              j'aime bien ton projet si tu a besoin d'aide pour l'etude, ou autre chose a ton service
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #22
                Merci leonidas, tes idées et aide seraient les bienvenues ! (surtout que si Dieu le veut je vais me retrouver entre les couches et les biberons dans moins de 4 mois
                j'aimerais beaucoup si vous le souhaitez qu'on puisse faire comme un croquis, proposer des idées de fonctionnement, les couts, design... etc ( tu dois etre bon puisque ça parle de gestion de projets, heuu on ne risque pas de se faire voler l'idée si on affiche tt ici ?lol ),
                bon si jamais on fait fortune on se partage les gains hein lol

                Commentaire


                • #23
                  surtout que si Dieu le veut je vais me retrouver entre les couches et les biberons dans moins de 4 mois
                  inchallah alors repose toi maintenant et RDV dans 5 mois de ma part je commence les recherches
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais me retrouver entre les couches et les biberons dans moins de 4 mois

                    Je comprend mieux pourquoi tu as des bonnes idees ....



                    Je plaisante biensure, ... toutes mes felicitations.

                    Commentaire


                    • #25
                      -----------------
                      Dernière modification par absente, 18 février 2008, 19h52.

                      Commentaire


                      • #26
                        lol merci les gars ( hihi beeHive c vrai que ça serais l'ideal pour faire prendre le bain à sans se soucier si l'eau refroidit ou est trop chaude

                        en tt cas si jamais y a qlq chose n,hésitez pas a me contacter moi je vais essayer de retrouver le courage de replonger dans mes livres d'électronique ( heu cela fait des mois que je me dis ça lol ) ça me donne du courage de voir les gens étudier un projet.

                        sinon vous c'est quoi vos champ d'intérêts ? ( job )
                        Dernière modification par absente, 18 février 2008, 19h52.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut les amis, merci Beehive pour ce post.

                          Je te souhaite bon courage dans la realisation de ton projet Yazou. Moi aussi je suis dans le domaine de genie electrique, par contre, je n'aime pas le monde des petits composant, j'aime plus les grosses machines.

                          Un ami a moi m'avait dit, qu'on peut avoir un financement dans des programmes de developpement entre le canada et l'algerie par exple. Est-ce vrais? est-ce qu'une banque ici peut financer un projet a l'etranger?

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou Algerian, j'espere que tt va bien pour les etudes
                            bon c sure qu'en genie electrique c plus les grosses machine, moi je me suis orientée vers la microélectronique ( plus facile a manipulé pour une femme lol), la seule chose que j'aime moins c'est qu'il y'a trop de programmation en VHDL, test bunch, C++, Hspice ... , et ça fait brûler des neurones des fois car on se retrouve a faire tt ces programmes dans un meme projet:22:

                            pour ce qui concerne le canada et Algerie... au fait je crois que c l'Algerie qui fait ça, si je me rappel bien l'année passée j ai cru entendre que boutef voulait faire ce genre de projet pour za3ma faire revenir les cerveaux, et il y avait un jeune français d'origine Algerienne qui est redescendu et a fait un projet (dans le domaine de la chimie je crois).
                            par contre moi je te dit, au canada si tu demandes bien tu peux trouver pleins de ressources (surtout que c en français lol), le mois passé je suis descendu et j ai decouvert un centre pour les femmes ayant fait une formation traditionnellement pour les gars et ils aident pour de vrai ! ( dommage pour moi j'ai quitté juste apres avoir eu mon diplôme, ici aux states y en a peut etre mais l'information et la publicité ne sont pas vraiment presentes. enfin il me faudra un peu de temps pour me retrouver a cent pour cent surtout que je n'ai pas de contacte ici

                            ps: il y a aussi 'echanges pour jeunes ' ou emploi jeunesse, emploi canada, ils ont pleins d'infos.
                            pour les banques... je ne sais quoi te dire, demandes toujours..., mais comme a dit beehive, les banques veulent voir tes capacités et si le projet est rentable, s'il peuvent te faire confiance (dossier de credit... ) etc., fait un tel a ta banque on te dira
                            Dernière modification par absente, 18 février 2008, 20h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              sinon vous c'est quoi vos champ d'intérêts ? ( job )
                              coucu yazou moi je suis informaticien et je travail dans une socité de telecommunication
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire


                              • #30
                                sinon vous c'est quoi vos champ d'intérêts ?

                                L'assistance a l'handicap, ... je le suis un peu... mahboule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X