Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France Et Dellation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'il vous plait faites attention aux choix des mots pour les titres. J'ai du mettre mes lunettes pour me rassuerer...il suffit de changer une lettre pour lancer tpoute une polemique mais el hamdoullah salamate

    Commentaire


    • #17
      rouge et or

      tu m as bien fait rire sur ce coup je n y avais meme pas pensé, avant de te lire, à cette confusion

      Commentaire


      • #18
        bolderz, je compati a ton malheur l'ami mais faut réagir bol ne te laisse pas faire, je sais pas pense a ecrire un roman sur ce phénomene ... je suis sure que ça sera un best seller inchallah.

        bonne journée, un vol pour costa rica m'attends et je suis a la bourre la. a+ .

        Commentaire


        • #19
          tu voyage beaucoup karimo
          moi surtout en europe

          Commentaire


          • #20
            .
            je voyage beaucoup mais vertuellement.... je préfer les pays d'asie lointin genre taiwan, hon kong, coré du sud, viet nam, tokyo, rio, brasilia....

            sorry, un vol pour prétoria la. je vous laisse l'avion va decollé.

            Commentaire


            • #21
              ah tu plaisantait
              excuse moi

              Commentaire


              • #22
                je plaisantais durcilla. belle signature FA (Feux de l'Amour) remarque on s'y croirerais en plein dedans

                Commentaire


                • #23
                  toute ressemblance avec un personnage ayant deja existé ou inventé est fortuite

                  Commentaire


                  • #24


                    maysarah, wahdek ntia.......... mais j'ai vérifier y'as pas de copy right, en plus c'est un personage public donc il appartient a tout le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai l'impression que vous avez des secret et que je suis à côté de la plaque

                      c'est vrai, FA, feux de l'amour, j'y avait pas pensé

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai l'impression que vous avez des secret et que je suis à côté de la plaque
                        c'est FA (Feux de l'Amour), y'as pleins de secret .... mais tu les decouvrira avec le temp, on est déja a la saison 3......

                        Commentaire


                        • #27
                          j'espère que tu m'aidera à tout decouvrir car ça a l'air interessant

                          Commentaire


                          • #28
                            à croire que les sujet ayant un interet intellectuel n interesse que trés peu de personne sur ce forum ,karimo je savais pas que d Oran il y avait autant de départ pour l internationnal

                            Commentaire


                            • #29
                              karimo je savais pas que d Oran il y avait autant de départ pour l internationnal
                              .

                              saha l'ami, je te jure que ton sujet est passionnant et interessant je t'es meme conseillé d'ecrire un livre sur ce sujet. .
                              j'aimerais en discuté plus avec toi mais sorry, un vol pour madagascar m'attends a bientot les amis.

                              Commentaire


                              • #30
                                en discuter avec moi? ahahah de ta caserne tu pense pouvoir me conseiller?
                                et mon probleme ne regarde personne c etait le sujet de fond "la déllation" dont il fallait parler ,mon problème je l ai deja résolu l ami prends en de la graine karimo,
                                Madagascar tu veux dire antananarivo? trés belle endroit Karimo ,les gens là bas pourront te donner de belles leçons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X