Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la parole d'un homme et des promesses tenues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ON t'a promis le mariage Warry ?
    OH LA VILAINE ....

n'oublie tes promesses à toi ..
    Citation:
    Voudrais tu pas que l'on fasse échange
    un échange...non merci ...mais je te promet une visite au iles abibas inchaalah...et une paella geante avec momo....

Commentaire

ON t'a promis le mariage Warry ?
      OH LA VILAINE ....
      oui laguna des paroles et promesses
      donc toi aussi tu sera avec nous...
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Désolée Warry ....

EN TOUT CAS merci pour l'invitation ...
        MAIS je ne promets pas de venir ... car même si je le souhaiterai , je sais pertinemment que je ne le pourrais pas ...
        à moins que subitement j'aie la faculté d'ubiquité ... j'aimerai bien ça ..

Commentaire

trop tard lugana!l'invitation est lancée!
          on fait avec..........

Commentaire

Invité ou a quoi comment ? lol

warry = une femme qui fait une promesse de mariage et qui s y tient pas ?
            je l avais jamais entendue celle la !

Ben dis donc !

Que les gens ne soient pas ponctuel est un fait qu ils oublient un rdv de temps en temps ca arrive a tout le monde.

jpense que Harrachi parlaient particulierement de ceux qui savent des le debut qu ils ne viendront pas et pire ce sont eux qui proposent ces rdv.
            Donc c est encore plus....

Commentaire

salut may

Invité ou a quoi comment ? lol
              a ammi moussa...le mois de mars......une rencontre le 17/01 au iles abibas
              warry = une femme qui fait une promesse de mariage et qui s y tient pas ?
              je l avais jamais entendue celle la !
              si may j'ai vu des cas dans les deux rang ..femmes et hommes et en plus avec des mois de préparation ..des cartes d'invitation la date fixé ...une catastrophe.. une déception.. un choc pour le monsieur...c'est normal il était aveugle… par amour
              je ne vise personne....dans fa... je ne parle pas de moi
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

warry, Maysarah,
                si may j'ai vu des cas dans les deux rang ..femmes et hommes et en plus avec des mois de préparation ..des cartes d'invitation la date fixé ...une catastrophe.. une déception.. un choc pour le monsieur...c'est normal il était aveugle… par amour
                je ne vise personne....dans fa... je ne parle pas de moi
                cette FA (Feux de l'Amour) y'as des rebondissement, mais warry je crois que j'ai manqué cette episode c'étais quel saison 3 ou 4? .....

Commentaire

tu t en remets pas de ton feu de l amour karimo,
                  je viens de tout lire et je suis surpris de voir et de cotoyer autant de gens si parfaits sur ce forum.

Commentaire

bol de riz

tout le monde est beau , tout le monde est gentils

je suis ravie de faire partie de ce monde , meme si je tiens pas parole ds la plus part des cas

bah ouais
                    personne n'est parfait

que celui qui n'a jamais posé un jours un lapin a quelqu'un me jette la première pierre
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle

et bien nous sommes pareilles

Commentaire

bienvenu au club bolderiz

quelqu'un d'autre a rajouté sur la liste ?

aya ...manifestez vous , une faute avouée est a moitié pardonnée
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je l'avoue ça m'es arrivé de posé des lapins!... et je suis loins d'etre parfait.

tu t en remets pas de ton feu de l amour karimo
                          oui j'avoue que la pillule est dure a digéré, mais la vie est faite de rebondissement ....

Commentaire

salut

aya ...manifestez vous , une faute avouée est a moitié pardonnée
                            allé, je me confesse, je ne tient pas tt le temps parole et la plus part du temps je tients mes promesses mais en retards :22:

alors suis je lavée de mes péchés

Commentaire

Ca m'est déjà arrivé de dire à une copine que je viendrais chez elle alors que j'en avais pas envie. C'était pour qu'elle me lâche les baskets Evidemment j'y suis pas allée, j'aime pas trop qu'on me force la main...

Commentaire

alors suis je lavée de mes péchés
                                tu es tout pardonné mon enfant

Commentaire

Chargement...
                                X