Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le moyen de transport qui vous fait plus peur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la voiture

    Je craind le plus la voiture!!! c'est horrible et pourtant j'ai mon permis depuis longtemps et je conduis comme une folle!!! mais je sais ce que je fais enfin ça c'est vite dis car j'y ai échappé plus d'une fois!!! surtout cette année!!!!

    :22:

    Commentaire


    • #17
      salam

      moi personnelement j'ai la peur ou une phobie des taxies 19 , et au meme temps j le fait le confiance en route
      les setifiens sont vraiment des cascadeurs de la route N5 ,
      a part le taxie setifien aucun moyen de transport me fait peur , sauf l'helecoptere et les avions de guerre

      Commentaire


      • #18
        par contre le moyen de transport que j'ai trouver securisé les sous marins sauf qu'ils sont pas confortables à l'interieur

        Commentaire


        • #19
          étant une angoissée de nature et une malade chronique , j'ai voté : avion, bateau et train (j'aurai ajouté métro aussi, et tout comme Zeus, je suis claustrophobe ). En effet, je n'aime pas être enfermée durant des heures loin de tout moyen de secours, je pense toujours au pire, et donc je me sens en danger... :22:

          Commentaire


          • #20
            peut-être

            AZUL
            Pour l'instant aucun de ceux cités ,je traavaille avec un camion,je prends parfois les transports en communs,je rentre le soir en voiture ,je voyage en avion.Il me reste le bateau à éssayer mais j'en ai aucune appréhension.
            Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai voté pour le bateau...

              Je n'ai pas le mal de mer...mais tout de même, effectuer un long voyage en bateau me fait peur..on peut pas dire que le Titanic m'a rassurée! :22:

              Une croisière ne me dérange pas mais un voyage oui! Surtout en pleine mer! avec les requins et tout!
              A h . l'a m o u r ! ! !

              Commentaire


              • #22
                Moi c l'avion... même si statistiquement la fréquence des accidents aéronotique est plus faible que celle des accident de la route ! Mais je pense que cela est dù au fait que je ne prend pas l'avion très souvant, en plus ma peure de l'avion est très très très très faible...

                Commentaire


                • #23
                  le moyen de transport qui me fait le plus peur?

                  Le patin à roulettes!! Pas moyen de rester debout bien longtemps...

                  Kikka

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X