Gironimo, avoues que tu exagères quand meme, regarde un peu comment vivent les afghans a cause des taliban, un simple exemple, une femme la bas, si elle est divorcée ou veuve, elle finie dans les trottoirs comme une mendiante pleine de poussière, je dirais mieux comme une pierre avec son chador, les femmes étudient en cachette , elles n'ont pas le droit d'exercer n'importe qu'elle profession, si elle se fait frapper par son homme c'est que c'est normal !
dans l'islam, la femme a de la valeur, le chador n'a jamais ete ecrit dans le coran , les femmes ne couvraient que leur cheveux et portaient long, dans le coran et l'islam les etudes sont une forme de jihad (combat contre l'ignorance ) et un devoir pour les femmes et les hommes, dans l'islam l'homme n'a pas le droit de maltraiter sa femme ( lire le dernier message du prophète SAW), et j'en passe et j'en passe, avant tout le prophète SAW etait tres humain, adorait ses filles et ces femmes, ça serait bien triste et ignorant de le comparer à un taliban...
oui mais je préfère le réveil doux et progressif avant de me rendormir dans ... heuu dans 30 min ? (à condition que je ne lise plus de bêtises lol)
dans l'islam, la femme a de la valeur, le chador n'a jamais ete ecrit dans le coran , les femmes ne couvraient que leur cheveux et portaient long, dans le coran et l'islam les etudes sont une forme de jihad (combat contre l'ignorance ) et un devoir pour les femmes et les hommes, dans l'islam l'homme n'a pas le droit de maltraiter sa femme ( lire le dernier message du prophète SAW), et j'en passe et j'en passe, avant tout le prophète SAW etait tres humain, adorait ses filles et ces femmes, ça serait bien triste et ignorant de le comparer à un taliban...
sinon t'es bien réveillé !!!
Commentaire