Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayaan Hirsi Ali une diablesse en guerre contre l'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gironimo, avoues que tu exagères quand meme, regarde un peu comment vivent les afghans a cause des taliban, un simple exemple, une femme la bas, si elle est divorcée ou veuve, elle finie dans les trottoirs comme une mendiante pleine de poussière, je dirais mieux comme une pierre avec son chador, les femmes étudient en cachette , elles n'ont pas le droit d'exercer n'importe qu'elle profession, si elle se fait frapper par son homme c'est que c'est normal !
    dans l'islam, la femme a de la valeur, le chador n'a jamais ete ecrit dans le coran , les femmes ne couvraient que leur cheveux et portaient long, dans le coran et l'islam les etudes sont une forme de jihad (combat contre l'ignorance ) et un devoir pour les femmes et les hommes, dans l'islam l'homme n'a pas le droit de maltraiter sa femme ( lire le dernier message du prophète SAW), et j'en passe et j'en passe, avant tout le prophète SAW etait tres humain, adorait ses filles et ces femmes, ça serait bien triste et ignorant de le comparer à un taliban...
    sinon t'es bien réveillé !!!
    oui mais je préfère le réveil doux et progressif avant de me rendormir dans ... heuu dans 30 min ? (à condition que je ne lise plus de bêtises lol)

Commentaire

la vérité c'est qu'on n'acceptera jamais aucune critiques vis a vis de l'islam d'où qu'elle vienne qu'elle soit modérée ou pas ... et les critiques il y'en a de légitimes.
      La vérité, c'est que j'ai jamais vu une critique objective et constructive. TOUTES, sont faites sur des "on a vu que" et des "faits-divers".
      Pour ta lanterne, le vrai Islam c'est pas celui des talibans. Tiens, toi aussi tu te bases sur des fais-divers et actualités de CNNi.

Fais un tour en Arabie Saoudite, Syrie, Jordanie, Palestine, Egypte, Algérie, Maroc, Indonisie, Malaisie.. profonde. Tu verra des musulmans simples, faisant leurs prières tranquillement, ne demandant rien à personne, vivant leur vie paisiblement, croyant en des preceptes dont leur but est de vivre et aider son voisin, prochain, et croyant aussi qu'on est pas sur terre eternellement et qu'il y aura un jour dernier. That's pratiquement all.

Mais bien sûr, on se focalise sur l'actualité et Ali la femme.

Commentaire

instrumentalisation

Bjr. Ok zwina je suis d'accord avec toi. c'est claire qu''il y'ait une politisation de l'affaire et que ceux qu'il l'ont menacée faisaient dans l'excès, ignards qu'ils sont meme de leur religion. En revanche, je suis d'accord à 100% avec ceux qui voient que cette femme est instrumentalisée .ca il n'ya pas de doute dessous. j'en veux pour preuve la surmédiatisation de l'affaire comme si on voulait faire du mal à l'Islam. Il suffirait de critiquer cette religion pour devenir célèbre. Elle siège au parlement néerlandais mais pourquoi alors cherchait la natioanalité francaise et la protection de la France. J'étais encore plus sceptique quand j'ai vu que que c'est BHL (Bérnard Henry Lévy) qui était derierre cette affaire. j'espère que ses origines ne sont pour rien dans cette implication. Dans la vie rien n'est innocent ma chère.
        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
        La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

Commentaire

@yazou
          Gironimo, avoues que tu exagères quand meme, regarde un peu comment vivent les afghans a cause des taliban, un simple exemple, une femme la bas, si elle est divorcée ou veuve, elle finie dans les trottoirs comme une mendiante pleine de poussière, je dirais mieux comme une pierre avec son chador, les femmes étudient en cachette , elles n'ont pas le droit d'exercer n'importe qu'elle profession, si elle se fait frapper par son homme c'est que c'est normal !
          dans l'islam, la femme a de la valeur, le chador n'a jamais ete ecrit dans le coran , les femmes ne couvraient que leur cheveux et portaient long, dans le coran et l'islam les etudes sont une forme de jihad (combat contre l'ignorance ) et un devoir pour les femmes et les hommes, dans l'islam l'homme n'a pas le droit de maltraiter sa femme ( lire le dernier message du prophète SAW), et j'en passe et j'en passe, avant tout le prophète SAW etait tres humain, adorait ses filles et ces femmes, ça serait bien triste et ignorant de le comparer à un taliban...
          Je ne veux pas trop rentrer dans les détail mais juste quelque rappelles … « les hommes ont autorité sur les femmes … et peuvent les frapper » … en dépit de tout ce qu’on pourra dire la femme est une éternelle mineure en islam … sinon ma chère tchador ou voile peu importe est clairement prescrit dans le coran aux femmes de se couvrir la tête …… alors faut assumer de ne pas le porter
          Et enfin, yazou le prophète a fait couper les mains, les pieds et arracher les yeux et crucifier les voleurs de ces chameaux, il a également ordonné des lapidations des décapitations et des massacres de tribus récalcitrantes … tu vois qu’il peut aussi être cruel et haineux. En la personne du prophète il y’a du bon et du mauvais.

@ MouhElLayali
          éclaire nous Gironimo, donne nous des exemples , et pour chaques exemples base toi sur le coran et la sunna ( interprété par les oulemas) , parceque autrement tu spécule
          Interprétés par les Oulémas rien que ça !!! et eux tu crois qu’ils spéculent pas … on sait très bien lire et on comprends ce qu’on lit … pas besoins de me faire imposer la façon de penser d'un autres ... leurs interprétations n’échappent pas forcement à la critique. Sinon tout ce que j’avais à dire est dans islam et humanité si le cœur t’en donne de remonter les sujets ou de rechercher mes topic et mes postes

@El Nino
          Fais un tour en Arabie Saoudite, Syrie, Jordanie, Palestine, Egypte, Algérie, Maroc, Indonisie, Malaisie.. profonde. Tu verra des musulmans simples, faisant leurs prières tranquillement, ne demandant rien à personne, vivant leur vie paisiblement, croyant en des preceptes dont leur but est de vivre et aider son voisin, prochain, et croyant aussi qu'on est pas sur terre eternellement et qu'il y aura un jour dernier. That's pratiquement all.
          Le coran est une chose les musulmans en sont une autres … le plus important c’est ce qui est écrit dans ce coran car il l’est a jamais … ces musulmans ont le choix d’appliquer intégralement et rigoureusement ce même coran ou pas. On a tous vue ce que ça donne quand on l’applique à la lettre ce coran … tu as quelques exemples sous les yeux des régimes appliquant le coran a la lettre Arabie Saoudite, Iran, Taliban, Somalie, certains états du Nigeria … c’est pas joli tu en conviendras … châtiments corporels, exécutions publiques, suppression des libertés et j’en passe.

Commentaire

je penses qu'il faut arreter ,je veux dire musulmans de tomber ds ce piege ,de mal reagir a chaque propos et de se sentit tt le temps visè par tt le monde et depasser ca ,quand onas rien a se reprocher ,on as peur de rien ,mnt pour la somalie tt le monde sait aussi que la guerre civile et ethnique la bas a fait rage et les actes de barbaries aussi mais l'islam doit etre au dessus de tout ca ,car islam et musulmans ca fait deux simplement

Commentaire

Bonjour,

Et enfin, yazou le prophète a fait couper les mains, les pieds et arracher les yeux et crucifier les voleurs de ces chameaux, il a également ordonné des lapidations des décapitations et des massacres de tribus récalcitrantes … tu vois qu’il peut aussi être cruel et haineux. En la personne du prophète il y’a du bon et du mauvais.
              Tu dis n'importe quoi, t'as aucune preuve de ce que tu avances, le prophète haineux ? Hram Allik, c'est le plus pure le plus gentil le plus bon, le plus noble, il n'a pas bougé pour ne pas déranger une chatte met bas sur ses genoux ... Et toi tu viens l'insulter, t'as pas honte ??????

plus haineux que toi ici, tu meurs

Commentaire

« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé
                les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son
                apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation)
                ou la crucifixion. » (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).
                ram Allik, c'est le plus pure le plus gentil le plus bon, le plus noble,
                Loin de moi l'intention de reproche à un chef politico-militaire du 7 ème siècle des actes de torture ou des massacres de masse, mais je tiens quand même à rappeler que Mahomet n'est pas Gandhi.

Commentaire

mais je tiens quand même à rappeler que Mahomet n'est pas Gandhi.
                  J'ai pas compris Tu veux dire que Ghandi est mieux, plus gentil quoi ?

Si tu compares le prophète à Ghandi, tu es entrain donc de l'insulter et d'insulter tous les musulmans

Ecoute on est pas entrain de parler d'Israel, je pense que tu t'es trompé de topic

Commentaire

Je pense que Gandhi n'a jamais arraché les yeux d'un homme avec des clous chauffés.

Commentaire

Je pense que Gandhi n'a jamais arraché les yeux d'un homme avec des clous chauffés.
                      exact, le prophète l'as-t-il fait ?? tu l'as lu ou ? a ta place je me renseignerai sur l'hebergeur de la page que t'as lu

mais contrairement a ghandi , le prohete a bati une nation, a réuni des tribus qui s'entretuer avant sous le meme signe , ghandi a t-il pu réunir 1 milliard de personne sous la meme parole ?
                      notre religion est pragmatique , nous on vit pas au paradis, on vit sur terre , quand quelqu'un te creve un oeil , la religion te vange ( loi de thalion) , nous on tends pas l'autre joue , c'est ce qui crée l'ordre social

Commentaire

Parce que tu penses que le prophèteMOHAMED (SAAWS), l'a fait ?

Dieu vous pardonne

SALAM

Commentaire

peu m'importe elle a le faciès commun de la plus part des femmes de la corne de l'Afrique Somalie Éthiopie Kenya .... les condamneras-tu toutes au même jugement ?
                          MAIS OUI MAIS OUI

meme si tu vois un crapaud entrain d'insulté les musulmans , tu vas le trouver courageux et beau pour une simple raison qu'il insulte l'islam ...on connaît la zik
                          c'est tellement beau est excitant d'insulté l'islam pour certain
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La seule chose que l’on puisse concéder à Ayaan Hirsi Ali c’est que c’est une belle femme.
                            Pour tout le reste, elle a tout faux...
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

@ Mohellayali:
                              Ilse trouve que j'ai la version numerisée et traduite en Anglais du Musnad d'Abou Dawud.
                              Prescribed Punishments (Kitab Al-Hudud)
                              Dawud :: Book 38 : Hadith 4357
                              Narrated AbuzZinad:

When the Apostle of Allah (peace_be_upon_him) cut off (the hands and feet of) those who had stolen his camels and he had their eyes put out by fire (heated nails), Allah reprimanded him on that (action), and Allah, the Exalted, revealed: "The punishment of those who wage war against Allah and His Apostle and strive with might and main for mischief through the land is execution or crucifixion."

Commentaire

Pour ceux qui critique l'islam.

Je leurs consille d'étudier les écrits de notre Grand Savant National
                                ABDEL HAMID BEN BADIS.Et je leurs promets qu ils changeront d'avis
                                sur L'islam.
                                Rien qu une phrase pour vous cloué le be...C,est lui qui a dit au siècle
                                dernier EDUQUER un Homme c'est éduqué un individu.
                                EDUQUER un FEMME c'est éduqué un PEUPLE.
                                Apres ça je vous conseille de vous éduquer avant de critiquer.

Commentaire

Chargement...
                                X