Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veuf/veuve, pourriez vous vous remarier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    se remarier?NON!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      drucilla merci, c'est gentil.

      Commentaire


      • #18
        ... On enterre le malheur et on regarde la vie devant soi

        Plus facile a dire qu'a faire ... du moins c'est difficile pour certains

        Commentaire


        • #19
          il y a une vie après le veuvage

          ... C'est difficile certes ... Il faut du temps pour surmonter son chagrin, reprendre goût à la vie, pour sortir du deuil, de la solitude ... Mais la vie est toujours là !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            difficile de répondre à question pareille.
            Je pense que tout depend à quelle période de la vie survient ce deuil et aussi si on arrive à le surmonter.
            C'est une chose qu'on peut prévoir.
            Enfin, je trouve que c'est des choses aux quelles il ne faut penser. Il faut juste vivre sa vie tout simplement.
            La seul exception, en cas de maladie et que le deuil se profile à l'horizon.

            Commentaire


            • #21
              Courageuse Madjda...

              J'ai lu ton témoignage dans le thread sur les preuves d'amour.
              Et je trouve magnifique que tu entretienne sa mémoire.




              Quand au sujet du topique, je ne peux pas répondre à la question.
              Impossible de dire ce que je ferrai dans une situation alors que je n'ai aucune idée de la façon dont je vivrai ce deuil.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                Merci Châma, j'apprécie ton soutien et celui de tous ceux, qui par leur dévouement partagent les douleurs des autres, je vous remercie tous, j'aimerai trouver des amis sur ce forum, parce que vous êtes adorables et accueillants.

                Commentaire


                • #23
                  Aaah oui...c'est l'âme de FA!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #24
                    quand on veut on peut
                    c'est la réponse au Topic, et sa résume le tout

                    Commentaire


                    • #25
                      En ce qui me concerne je crois pas je pense à mes enfants et puis je ne retrouverais jamais un homme comme le mien je vois autour de moi c'est même pas la peine! même si je n'ai que 30 ans !
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X