Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut stériliser les adolescentes britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut stériliser les adolescentes britanniques

    C'est sous le titre provocateur "Pourquoi il faut stériliser les adolescentes britanniques...du moins temporairement" que la journaliste british Fay Weldon explique sa proposition pour réduire le nombre de mères-adolescentes en Grande-Bretagne. Pour freiner le nombre alarmant de grossesses chez les adolescentes (plus de 200 000 par an), elle estime que stériliser temporairement (entre 11 et 17 ans) les adolescentes britanniques n'est pas une mauvaise idée dans la mesure que tous les efforts du gouvernement dans ce sens se sont révélés inefficaces. Plus radical, un britannique estime qu'il faut maintenir les adolescentes stériles jusqu'à ce qu'elles passent un test d'intelligence!


  • #2
    stériliser?mon dieu quelle horeur!

    avec tous les moyens qu'il y a ...........preservatifs,pillule,diaphragme........ ...

    mon dieu!un peu plus de paroles,d'entente entre mere et filles...............un peu de comprehension.......

    bien sure c'est pas facile de parler de sexe avec ses enfants,surtout quand nos parents ne l'ont pas fait!

    mais c'est une autre époque!
    quand je me suis apercu que ma fille grandissait,qu'elle plaisait...........on a mis les cartes sur table ,en rigolant,en trouvant des mots clairs ..............

    enceinte adolescente...........c'est jeune mais faisable !

    de la a steriliser !c'est pas du betail!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      maintenir les adolescentes stériles jusqu'à ce qu'elles passent un test d'intelligence!

      J'ai bien peur, il n'y aura plus de bebe british

      Commentaire


      • #4
        Si c'est une science maitrisée, pourquoi pas?

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une science maitrisée, pourquoi pas?
          tu rigole bien sur :22:

          c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu, comme ils n'arrive pas a parler a leur ados les british préferent en rat de laboratoires, et puis apres il feront quoi avec leur malades mentaux , leurs obeses et les aveugles

          johanne la dit plus hauts il existe suffisament de moyens de contraception pour que les jeune anglaise de soit plus dans cette situation pénibles , et les parents sont la pour les guider mais a force d'être coacher pour tout et rien , les parents sont aux abonnés absent lorsqu'il faut parler de chose essentielles (dont le sexe fait partie )
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            non lilha sérieux, c'est ça la science, il y'a toujours du nouveau, j'ai bien dit maitrisée, celà veux dire réduire à 0 les risques et les contraintes.
            De toute façon, on ne peut rien contre ces parent absents et ces filles Luxurieuses...

            En plus tout ce qu'à cité Johanne comme moyens, n'ont pas besoin de parents pour les connaitre, tout le monde les connait, le problème c'est qu'on ne rend pas compte des dangers, tout à fait comme le HIV, on se crois toujours loin du danger alors! on ignore les règles.

            Commentaire


            • #7
              C'est ridicule!
              Ok certaines grossesses ne sont pas voulu mais je pense que dans le lot des meres adolescentes il y'en a qui veulent ces bébés et les ont fait en pleine conscience.
              Quelle traumatisme!Elles se sentiraient comme des chiennes dont les maitres ne veulent pas qu'elles aient de chiots.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une bonne idée du tout!!!

                Ne saviez-vous donc pas que une fois la fille est sterilisée, personne ne la desirera?!!!....... les pauvres, elles vont deprimées!!!
                le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                Commentaire


                • #9
                  hamdollah 3la ni3mat islam
                  avec le manque d'information chez nous imaginez comment on sera si le seuil de hchouma et de hram baisse
                  ils finiront par nous tiré dessus au lieu de nous stériliser

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne saviez-vous donc pas que une fois la fille est sterilisée, personne ne la desirera?!!!.......
                    ça se passe en grande bretagne
                    au contraire elle auront encore bien plus de succès
                    ici on veut pas faire un enfant a chaque rapport sexuel et c'est pas la reproduction qui attire chez les femme

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui drucilla merci de l'avoir rappelé, si on parlé de l'Algérie, c'est juste ce qu'a dit nadiroes

                      hamdollah 3la ni3mat islam

                      Commentaire


                      • #12
                        Drucilla je comprends, et ce n'est pas ça qui m'échappe!
                        Je veux juste dire que la femme, ou la pauvre jeune fille britannique, après ça stérilisation n'aura plus le même regard sur sa sexualité!!! Elle perdra beaucoup de son mystère, et a mon avis elle saura moins courtisée!!!......... Nous les homme c'est plus la conquête qui nous intéresse que l'acte lui-même! Et une fille stérilisée, est une fille prédisposée, facile, prête, "n'attends que ça" !!!! C'est un peu trop dire certe, mais avec un langage cru c'est presque ça!

                        Après tout, la journaliste qui a fait cette proposition cherche la provocation, en mettant en avant cette idée dans le but de frapper les esprits et mettre en avant, sur la place publique, le sujet pour que les gens en parle! Et pourquoi pas susciter un débat et apporter des réponses!!!
                        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voulais savoir par quelles methodes "ils" pensaient steriliser ces jeunes adolescentes. Voilà une reponse dans cet article trouvé sur le Net:

                          Londres prône les stérilisations provisoires

                          En Grande-Bretagne, chez les adolescentes, le nombre de grossesses ne fait qu'augmenter. Pour enrayer ce phénomène, le gouvernement de Tony Blair a décidé de soutenir l'emploi d'une méthode controversée, la stérilisation temporaire des jeunes filles. Mais il découvre que cette pratique s'effectue déjà et, le plus souvent, à l'insu des parents.
                          Le problème n'est pas nouveau. Le Royaume-Uni détient, depuis longtemps, le record européen du nombre de «filles-mères». L'affaire est d'autant plus sensible que les grossesses, chez les adolescentes en dessous de seize ans, ne cessent d'augmenter. Et, dans ce contexte, la solution que le gouvernement de Tony Blair vient d'adopter, pour inverser cette tendance, ne pouvait que susciter la polémique. Car après avoir envahi les écoles avec des papillons informant les élèves sur les diverses méthodes de contraception, et après y avoir installé des distributeurs de préservatifs, l'Exécutif britannique a en effet décidé de passer à la méthode dite de la «stérilisation provisoire». Cette mesure concerne uniquement les mineures qui «décideront» d'opter pour cette méthode, a promis le gouvernement, excluant qu'elle puisse être appliquée systématiquement à toutes les adolescentes du pays. Mais, comme l'a dévoilé le Sunday Times, les interventions se font déjà en nombre et sont le plus souvent effectuées à l'insu des parents des jeunes filles. Or il faut savoir qu'il y a deux façons d'opérer une «stérilisation provisoire». Très prisée aux Etats-Unis, la première méthode consiste à insérer, sous anesthésie, un petit tube d'une longueur maximale de cinq centimètres sous la peau des aisselles. Ce tube libère à intervalles réguliers des hormones synthétiques qui interrompent la production d'ovules. L'effet contraceptif est assuré pour trois ans. Plus simple à appliquer –il s'agit d'une simple injection– l'autre méthode bloque en revanche la production d'ovules durant trois mois.

                          lecourrier.ch


                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Lylia l'article est très interessants.
                            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais oublié de mettre l'accent sur le fait qu'il s'agit d'une stérilisation temportaire. Le but étant de limiter le nombre de grossesses pendant l'adolescence, une période où filles (et garçons) sont encore "insouciants".

                              Les défenseurs de cette approche se voulaient pragmatiques : face à l'échec des autres approches (abstinence, contraceptifs classiques...etc), une stérilisation "temporaire" et "reversible" peut être une solution efficace. Une adolescente stérilisée pourrait ainsi retrouver sa "fertilité" à l'âge adulte...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X