Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méchanceté gratuite!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh que tu es méchante !
    De te prendre ainsi aux gentils ...
    Méchante, va !

    Commentaire


    • #17
      bachi = uè mais genereuse je ne fais pas payer

      Commentaire


      • #18
        si quelqu'un te fais du mal, ne cherche pas à te venger,assieds toi au bord de la rivière et tu vera son cadavre passé...mais s'il est encore agonisant, sauve le de la noyade.

        Commentaire


        • #19
          méchanceté gratuite!
          Mon avis:

          La plus part du temps c'est un ressenti d'une certaine catégorie de personnes qui s'aime, qui croit qu la vie n'a d'yeux que pour elle..
          Qu'ils sont nés pour être compris , choyés et attention jamais brusqués .
          Ce sont des personnes q'un vent de respiration ds le bus peut tuer car pour eux c'est ton nefss tu le retiens !..Et puis c'est méchant de polluer autrui!!!!!!!!
          Bref! c'est avec des méchants qu'on apprend à avancer pas avec des doudous à la main
          Dernière modification par Samer06, 17 février 2008, 22h07.

          Commentaire


          • #20
            yazou contente que ça te fasse rire, Ohhh! je n'ai pleins ces histoires c pas ce qui manque si tu veux je te raconte d'autres ,
            pourtant c'était pas mon jour.



            verider très bien dit, bravo.

            Commentaire


            • #21
              salut

              Ce que je me demande lorsque ça m arrive c est ce qui peut bien passer par la tete de ce genre de personnes...
              souvent j ai eu l occasion de constater que pour les femmes c est la jalousie qui est à l origine de la méchanceté gratuite...mais les hommes?

              ça m ai arrivé de l etre(méchante gratuitement) avec une personne en particulier,un proche, pour me venger ou lui faire payer mon mal etre à une certaine époque de ma vie...genre "je me fais iech alors je te fais iech"...tiens ..une autre cause...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #22
                salut
                Ce que je me demande lorsque ça m arrive c est ce qui peut bien passer par la tete de ce genre de personnes...
                souvent j ai eu l occasion de constater que pour les femmes c est la jalousie qui est à l origine de la méchanceté gratuite...mais les hommes?

                ça m ai arrivé de l etre(méchante gratuitement) avec une personne en particulier,un proche, pour me venger ou lui faire payer mon mal etre à une certaine époque de ma vie...genre "je me fais iech alors je te fais iech"...tiens ..une autre cause...
                ************************************************** *******

                Tu as parfaitement raison Cheynese, la jalousie est un facteur majeure je crois qui caractérise certaines personnes à être méchantes, le malin plaisir de faire mal, je dirai même le bien-être qu'elles peuvent ressentir à le faire.

                Mais faut-il vraiment perdre son temps à s'arrêter sur ce genre de personnes, c'est comme leur donner trop d'importance finalement et au bout du compte , elles finissent par se prendre dans leur propre piège!

                Commentaire


                • #23
                  ... Et si elle n'est pas gratuite, elle est sournoise ... Laquelle préférez-vous ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    depuis qd le contraire de gratuit, c'est sournois ?

                    Commentaire


                    • #25
                      depuis qd le contraire de gratuit, c'est sournois ?
                      Depuis que certains, après avoir fait/dit une connerie finissent quand même par se dire "je prends surmoi", alors que pour d'autres c'est peanuts, ils continuent sans même s'apercevoir qu'ils se noient
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X