Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode : mini jupe, bikini, ... qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    eh moi elle ne craint pas mes foudres c'est une vraie immunisee.

    Commentaire


    • #47
      Bachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      tu es tres brun ? ca y est !!! c'est lui j'en suis sureeeeeeeee !!!!

      Zeus tu m'as arnaqué sur la marchandise !

      Commentaire


      • #48
        ouff hamdoulah elle va me lacher oh mon dieu enfin.

        Commentaire


        • #49
          tout simplement j'adore voir les filles avec des mini-jupes, surtout si c'est des micro-juppes, hmmmmmm , ça permet de matter lol

          Commentaire


          • #50
            Oulaaaa, je vais passer pour un briseur de couples, moi !
            C'était pas dans mes intentions...
            Allez, Louloute et Zeus, réconciliez-vous.

            Commentaire


            • #51
              ah non bachi tua s fais bien de s'interposer elle va te coller maintenant ah ya baba bachi tu vas souffrir .hihih dis a kabyle 59 il est de mem avis que moi .

              Commentaire


              • #52
                on en parlera je file au concert d'idir bisous ma cherie .

                Commentaire


                • #53
                  J'aime beaucoup les mini jupes , les décoletés....enfin tout ce qui est sexy et qui met le corps de la femme en valeur ( sans pour autant tomber dans la vulgarité ...ça je deteste ).Pour les sorties du soir, cependant , j'ai une preference pour le long ... c'est plus elégant ....enfin , ca reste une histoire de goûts . De toute façon, une femme qui sait mettre en valeur sa féminité peut porter un col roulé, manches longues , une jupe jusqu'aux chevilles, elle sera quand-même sexy .............
                  Concernant l'algerie .... oui , il y a des filles qui portent des mini jupes , mais, il faut l'avouer , pour traverser la ville c'est un vrai" parcours du combattant ".....
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #54
                    juste une parenthese....
                    pour repondre exactement a ta question...la mini jupe en algerie
                    -1 rares sont les filles qui la portent...c'est tres mal vu.
                    -2 une fille qui la porte est synonyme de fille facile et de fille suggestive et de fille qui se respecte pas.
                    -ce n'est pas dans les traditions algeriennes..
                    -ce n'est pas dans la traditions musulmane...

                    il y'a un proverbe algerien qui dit" koul wach thab anta ,walbes wach yhabou ennes" "mange ce que tu veux toi,mais habilles toi comme le desire les gens"
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #55
                      euh

                      avec qui tu parles Zeus ? hahahahahahahahaha

                      amuse toi bien mon loulou !
                      Dernière modification par louloute, 21 juin 2005, 17h49.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour toutes vos réponses..

                        Mais ne gênez vous pas pour en écrire d'autres!
                        A h . l'a m o u r ! ! !

                        Commentaire


                        • #57
                          je pense que pour que la mini-jupe soit joli,il faut savoir la porter!une fille qui est vulgaire,on le voit à travers son comportement et son language.
                          Il y a des filles qui la porte très bien,c'est comme les bikinis!
                          C'est sur que si elle est mini-mini comme les portant les filles en espagne,ça craind!
                          En Algérie dans les années 70-80 les femmes en portaient!
                          et on ne les jugeait pas!
                          Personnellement,une mini-mini jupe à la maison(quand on vit en couple) je suis pour mais à l'extérieur,c'est en dessous des genoux.
                          Et puis la mode est revenue au long et au mi-long de nos jours,c'est plus class et mimi pour une fille que la mini-jupe.

                          Commentaire


                          • #58
                            Que pensez-vous des mini-jupes?

                            c'est de plus en plus rare les filles en mini-jupe ...

                            Commentaire


                            • #59
                              @sultania
                              citation:
                              "Il y a des filles qui la porte très bien,c'est comme les bikinis!"
                              ??????????????????????????????
                              une femme qui porte ces tenues a envie d'etre regardée et desirée dans le sens sexuel..........ce n'est pas normal,c'est degradant pour la femme..
                              je vais parler au nom de tout les mecs ici present,celui qui dira le contraire est un hypocrite:

                              -une femme qui porte ces tenues n'est pas "jolie"dans le sens beau, mais dans le sens :j'ai envie de la.............et vous le savez
                              -entre une femme qui porte une mini jupe ou un bikini et une femme qui porte une tenue sobre et "mastoura" on prefere que nos soeurs soient de ces dernieres....et vous le savez
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #60
                                franchement l'algerie des années 70 me manque,quand je vois aujourd'hui les rues pleines de bonhommes et que temps en temps passe des fantomes (des femmes dont on ne voit plus que les yeux,voir un seul par endroit),qu'on siffle et dont on se gene pas de lui manquer de respect,la mini jupe au bled seul le mot mini subsiste celui des( esprits moralisateurs).que c'est dommage
                                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X