Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à la chance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si il doit se passé une chose imprévue et embetante c sur moi ksa va tombé
    Dans ce cas, on va tous prier pour toi dès maintenant. allez répétez après moi "mada bia, la scoumoune (59 fi i3nha) tahreb men aannabia"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

alors je m'eloigne de toi au max
      un négatif et un positif sa s'équilibre non???? :22:

Commentaire

euhhh oui en principe
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

euhhh oui en principe
          il nous reste plus qua vérifier cette théorie

Commentaire

ben allons y

Commentaire

ben allons y
              ben jsai pa comment faire moua

Commentaire

provoques ta chance et tu verra

Commentaire

promis jte tiendrai au courant "de mes réussites" et de mes poisses quotidiennes et tu en fera de meme

Commentaire

bsahtek warry je suis heureuse pour toi j'espère que la chance nous rendra visite un jour moi ,"l moumen yfout fi roho" ,kamel pour chasser le chat noir et maddy pour que la chance te serre dans ses bras quelle joie ........
                    vous avez entierement raison scootie ,biloman ,la santé est une grande chance ,etre bien entourer ,ressentir la chaleur de la famille et vivre heureux avec ceux qu'on aime tant ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bien sure que je crois en la chance, c'est la branche pauvre des mathématique, la proba et la statique...

Commentaire

bsahtek warry je suis heureuse pour toi j'espère que la chance nous rendra visite un jour moi ,"l moumen yfout fi roho" ,kamel pour chasser le chat noir et maddy pour que la chance te serre dans ses bras quelle joie ........
                        vous avez entierement raison scootie ,biloman ,la santé est une grande chance ,etre bien entourer ,ressentir la chaleur de la famille et vivre heureux avec ceux qu'on aime tant ...

ohhh c krooo mignon cke tu ma dit merci .... je souhaite ke la chance ke tu connait se décuple a linfini pour ke tu ne vive ke joie et bonheur
                        Dernière modification par Invité, 18 février 2008, 14h49.

Commentaire

Je pense que la chance existe....que certaines personnes sont plus susceptibles de la percevoir.

Enfin provoquer la chance en amour, en amitié, au boulot, enfin dans la vie de tous les jours pour être plus heureux chaque jour...oui!

Moi j'ai beaucoup de chance en ce moment, et c'est tant mieux!

Commentaire

Pour ce qui concerne la Chance ... je pense qu'il y a dans la vie des périodes favorables , d'autres moins....
                            Pareil!

D'ailleurs j'ai l'impression que lorsque certaines périodes sont trop favorables d'un seul coup, on est presque inévitablement déservi par la suite.

Trop de chance en décembre et janvier...
                            Il parait que les prochains mois seront difficiles.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

A Scootie (page1)

Je te rejoins tout a fait ce que tu dis est tres touchant et emouvant.

Souvent je me suis " je n'ai pas de chance"

Mais en fait si Hamdouallah, celle d'avoir des parents adorables, des freres en bonne santé, mes poupées tres jolie et en bonne santé,

de surmonter les epreuves c'est la vraie chance, de se reveiller le matin et de pouvoir serrer mes filles dans mes bras.

mais cela dit tout depend de sa definition de la chance.

j'ai un oncle qui vient de gagner 24 000 euro au tiercé, il se dit chanceux et il est content, mais sa famille est explosé, c de l'argent "haram" d' un point de vue religieux!

Alors je pense que tout depend de "sa definition" de la chance!
                              "Trésors Cachés"

Commentaire

chama

tut tut tut !!! qu'est ce que tu nous fais là ???
                                allons donc !!

tu en as pour au moins 10 ans de chance !!

savoure ...

Commentaire

Chargement...
                                X