Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paroles de coeur -tribune pour mediation-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paroles de coeur -tribune pour mediation-

    salut tout le monde
    voila j'ai une idee je voulais vous la soumettre et vous me dites ce que vous pensez .
    voila je me suis dis pourquoi pas ouvrir un topic qui sera utile pour les personnes qui veulent se confier ..des personnes qui affrontent des problemes dans la vie quotidienne quelque soit le probleme admistratif juridique d'ordre familial affectif ...et nous seront nous là nous chaqu'un ses competences dans divers domaines a fin de les conseiller et de les orienter pour resoudre leur problemes ...
    si des personnes ne desirent pas exposer leur probleme en public ..ils pourront se confier via mp .
    et je lance un appel pour tout les forumistes qui se portent volentaire pour contribuer a cette initiative chaqu'un dans son domaine de competence .
    alors cher(es) je vous exhorte de me faire parvenir votre domaine de competence dans lequel vous pouvez accomplir une tache d'orientation et de mediation a fin de parvenir a l'aide des ses personnes .
    merci et au plaisrd e vous lire .
    ps: vous pouvez me contacter par mp .

  • #2
    Je trouve que tu as eu une très bonne idée! Au moins, ça permettra aux gens de se vider le coeur et d'avoir des conseils dans des situations difficiles!

    Alors, gêner vous pas!!!
    A h . l'a m o u r ! ! !

    Commentaire


    • #3
      merci choupette
      je dois dire qu'on est pas aussi pour echanger des points de vues mais aussi pour aider et conseiller c'est de la que l'echange deviendera un partage .

      Commentaire


      • #4
        oui je pense aussi que c'est une bonne idée!
        on a toujours besoin d'aide!
        mon domaine de compétence? les lettres et les langues(espagnol surtout)
        Je suis étudiante au passage(maîtrise)
        si l'internaute expose son problème,chacun pourra répondre en fonction de son expérience et de son parcours

        aller à qui le tour???

        Commentaire


        • #5
          merci sultania c tres gentil de ta part ..
          j'espere que d'autres n'hesitent pas a prposer leurs precieuse aide.

          Commentaire


          • #6
            mais comment se faire comprendre si l'on est pas d'accord sur la facon de penser (d'un interlocuteur en detresse)

            si il faut le secouer un peu ?

            des fois les conseils ne vontg pas dans le sens du poil ....
            la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

            Commentaire

            Chargement...
            X