Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mal bouff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le vrai probléme de la mal bouff c'est que c'est vers celle là que vont se trouner les populations les plus modeste, plus un produit est chargé en sucre et en graisse plus il sera abordable, les produits bios sont hors de prix, les légumes et fruits de plus en plus cher......... la "vrai viande" bat des records de prix , donc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de revenus et ou une famille nombreuse, la mal bouff reste la seule solution
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      salut kamel "boune questioune" on fera un régime hihihihihi c'est à toi de trouver une solution ... c'est vrai c'est un problème ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        et encore, je pense que vous vivez pas en Angleterre
        ici c'est pire
        heureusement que je quitte cette semaine

        Commentaire


        • #19
          et les crepes au nutella?c'est bon?

          bon au sucre alors?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #20
            et les crepes au nutella?c'est bon?

            bon au sucre alors?
            c'est pas de la mal bouff sa c'est de la gourmandise
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              chouette!

              momo t'as entendu je peux en manger!

              oueh franchement les conserves
              faut prendre le temps d'eplucher des carottes.......en plus ca rend les cuisses roses et aimable!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire

              Chargement...
              X