Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de capacite de mariageAfin de pouvoir faire la transcription de son mariag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'éspére pour vous
    mais l'avantage de la double nationalité était qu'il demande ce fameut ccm avant de fixer une date et par la suite se marier et en référé a l'ambassade ce qui vous aurait fait gagné énormément de temps ainsi a l'arrivée en france tu n'avais qu' a te rendre a la préfécture pour obtenir la résidence sans aucune contrainte comme l'attente ou autre formalité
    enfin bref j'éspére que tu as trouvé les réponses que tu cherchait

Commentaire

non il n'a pas besoin du ccm, il va faire la demande de transcription, qui peut de mander un peu de temps, pour que ça aille plus vite, je vous conseille de les embêter un peu, de leur faire comprendre que vous exister et une fois le transciption obtenue, tu auras le visas en à peu près un mois et tu pourras rejoindre ton amoureux inch'allah.

bon courage!

Commentaire

oh merci Tanina tu m'a vraiment rassurée, tu es sûre qu'il n'a pas besoin de ce ccm? tu l'a eu d'où cette information?

Commentaire

t'inquiète pas, j'en suis sur, je connais plein de cas comme le tien autour de moi, il s'est marié en tant qu'algérien, il n'en a pas besoin, rassure toi!

Commentaire

Chargement...
          X