Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine défigurée par un poulet enragé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine défigurée par un poulet enragé

    L'Américaine était menottée, mais cela n'a pas empêché le poulet enragé de la battre et la défigurer à l'intérieur d'un commissariat de police de Louisiane aux Etats-Unis.

    Remarque : Les images sont violentes et peuvent choquer.


  • #2
    affreux
    quelle horeure!!!!
    comment peut on faire à ça à quelqu'un? Elle baignait dans une marre de sang:22: :22:

    Je ne comprends pas l'anglais; aura-t-elle de grosse sequelles physiques?

    Commentaire


    • #3
      Avec cette vidéo il ne pourra pas s'en tirer !

      Parfois les caméras ça sert surtout lorsque c'est diffusé à la télévision.

      Il y a quelques jours, une autre vidéo a montré des policiers qui ont renversé un handicapé car il ne voulait pas lever de son fauteuil roulant ! Ils ont tous été suspendu avant de passer en justice.

      Commentaire


      • #4
        Elle a eu 2 yeux noirs, 2 dents cassées, et des contusions dans son bras et épaule.
        Le poulet enragé ose même mentir en affirmant que la femme est tombée et s'est blessée elle même!

        Biensûr, le syndicat de police local défend le poulet endiablé. Cela ne fait que confirmer un fait : Les poulets et militaires américains sont parmi les plus pourris du monde. C'est pourquoi Abou Ghraib fut un simple fait divers pour beaucoup d'américains.

        Clip vidéo : La victime, Angela Garbarino, s'est exprimée sur ABC News : http://www.abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=4315734

        Commentaire


        • #5
          pffff dans la video on dit que le poulet a ete mis dehors mais n'a pas ete poursuivi comme criminel !

          Commentaire


          • #6
            bémol

            dans le domaine dans lequel je travaille, certaines personnes, comme chacun de nous en apparence, sont parfaitement capables de s'auto mutiler , de se faire tomber de se cogner au mur et de rapidement se blesser de façon très marquée sans qu'on ne puisse rien y faire ou que l'on n'ait le temps d'intervenir..
            tout ça devant nous ...ça se passe très très vite ! et ils / elles peuvent se faire dans ces moments d'état second des blessures incroyables ..
            c'est ce que l'on redoute le plus ..

            j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, je ne vois pas le moment où on voit le policier être violent envers la jeune femme mais je la vois quand elle, elle se laisse tomber ..
            pour moi, cette vidéo, comme elle est, ne prouve rien ...

            Commentaire


            • #7
              oui effectivement ça existe lugana, mais dans ce cas là, pourquoi penses tu que le poulet ait caché la caméra juste avant qu'il ne la frappe ? si c'etait la femme elle meme qui se serait affligée ce massacre ça aurait ete plus de son intérêt à lui qu'on puisse voir ce qui c'est réellement passer.

              en plus remarques bien qu'elle avait les mains attachées par derrière, donc meme si elle aurait essayer de se faire mal a elle meme il aurait tres facilement intervenir, avec les mains attachées comme ça , comment on peut dire qu'elle se serait amoché les yeux de cette façon ( seuls des coups de points peuvent faire ça ).
              Dernière modification par absente, 21 février 2008, 19h17.

              Commentaire


              • #8
                oui tout à fait laguna, on remarquera qu'elle est quand même dans un état second, mais il est vrai aussi que c'est douteux le fait que la caméra ait été caché à ce moment là!!
                de toutes les manières, la vérité sera forcément rétablie

                Commentaire


                • #9
                  ne sont ils pas des comediens je n'y croit guere a ce genre d'images!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lugana
                    pour moi, cette vidéo, comme elle est, ne prouve rien ...
                    Si, la vidéo prouve que le poulet était violent et donc très probablement coupable :
                    - Il a refusé avec violence de permettre à la femme d'utiliser le téléphone alors qu'elle en avait le droit
                    - il la bousculait comme si elle était une dangeureuse criminelle
                    - il a éteint la caméra
                    - il a regardé ses propres mains à plusieurs reprises pour vérifier s'il avait des traces de sang après avoir remis la caméra en marche

                    Aussi, je ne vois pas comment la femme pouvait avoir des yeux noirs par elle même alors qu'elle était menottée. Elle affirme qu'elle a insisté pour téléphoner à sa famille, et le poulet enragé s'est déchaîné contre elle hors caméra. Elle dit très probablement la vérité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X