Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et doutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algerienne1977!!

    Coucou ma belle, moi je rejoins surtout bachi losqu'il dit qu'il faut la base et le reste se construit tout les jour,

    A mon sens lorsqu'on est marié c'est encore plus important, de preserver et "protéger" son amour, c'est comme

    Arroser une fleur!! Il faut l'entretenir!!!

    La base de tout cest la confiance, et ton intuition, maintenant je ne pense pas qu'il y ait un style d'histoire qui fonctionne,

    Tout est dans le déroulement de l'histoire et de ce qu'on est capable d'accepter.

    Par exemple, il y a un couple que je connais , leur quotidien c'est doutes et disputes, lui la trompe et elle adore appriori le decouvrir!!!!

    Mais j'ai l'impression que c'est ca leur stimulant et ca fait 15 ans que ca dur pour eux!!!

    Alors Algerienne 1977 ma chère, pries rabi Sobhanou de te faire rencontrer Weld halal!

    Suite ton coeur et ta tête!
    "Trésors Cachés"

    Commentaire


    • #17
      Est-ce que l'amour est l'antonyme du doute ou bien les deux peuvent très bien cohabiter ?
      L'amour et le doute cohabitent très bien ensemble ... Le doute est même necéssaire à la survie de l'amour (enfin c'est mon avis perso)

      Lorsqu'on est avec "la bonne personne", est-ce que tout est supposé être clair, très rapidement ou bien le doute et l'hésitation peuvent s'immiscer à notre sentiment d'amour à l'égard de cette personne ?
      Si tout est clair dés le début, c'est mauvais signe ...

      C'est comme quand on lis un livre, après quelques pages, on commence à se poser des questions ...

      Donc comme en amour, il faut savoir douter, hésiter, choisir et se laisser surprendre ...


      On entend souvent : "Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était la femme de ma vie", "Au bout de quelques jours, je savais que j'allais passer ma vie avec cette personne", ...
      Le coup de foudre ? j'y crois mais je ne l'ai pas vécu ...
      Sinon j'ai eu un coup de foudre amical mais ça c'est autre chose ...

      Est-ce que les "âme soeurs" se reconnaissent réellement au premier contact ?
      Non pas forcément ...

      Ça arrive à certains seulement ?
      Tout le monde à une âme soeur ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #18
        je crois pas du tout à l'ame soeur
        ça voudrait dire qu'il y a qu'une personne au monde faite pour nous
        c'est pas vrai ,il y en a beaucoup
        et c'est pas toujours ceux qu'on crois

        Commentaire


        • #19
          Est-ce que les "âme soeurs" se reconnaissent réellement au premier contact ?
          je pense que oui c'est evident! tout ton corp et ton ame converge vers ton partenaire, vous fusionné pour devenir un ! c'est un sentiment doux et qui vous térrifie et vous tétanise à la fois.

          Commentaire


          • #20
            je suis de l'avis de druci . . .
            j
            e croix pas aussi a l'âme sœur ni au coup de foudre, on peut être attiré par la beauté ou par la bonté, mais une personne qui te plait ça veut pas dire qu'elle est faite automatiquement pour toi et que c'est possible que vous serait fait l'un pour l'autre...
            j
            e pense que c'est le temps qui seul capable a répondre a nos attentes . . .

            e
            t pour le doute, dès qu'il fait son apparition, si ce n'est pas trop tard, vaut mieux tt arrêter, pck ça ne risque que de faire mal !!
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #21

              je suis de l'avis de druci . . .
              j
              e croix pas aussi a l'âme sœur ni au coup de foudre, on peut être attiré par la beauté ou par la bonté, mais une personne qui te plait ça veut pas dire qu'elle est faite automatiquement pour toi et que c'est possible que vous serait fait l'un pour l'autre...
              j
              e pense que c'est le temps qui seul capable a répondre a nos attentes . . .

              e
              t pour le doute, dès qu'il fait son apparition, si ce n'est pas trop tard, vaut mieux tt arrêter, pck ça ne risque que de faire mal !!
              t'as une vision des choses pas trop romantique l'ami, mais je te trouve réaliste et t'as les pied sur terre, je t'admire pour ces qualité 3omri .

              tu veux toujours pas m'épousé ?

              Commentaire


              • #22
                le romantisme c'est pas d'agir furtivement chriki bien au contraire, ça demande d'être posé et ne pas trop courir lol


                je demande plus ce temps
                .

                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                Commentaire


                • #23
                  rotnos

                  tout a fait dac avc toi rotnos moi non plus je ne crois pas a cet ame sœur!
                  mais pour le doute il est normal qu'il s'installe dans une relation de couple mais pas pour autant q'il faut arrêter la relation,

                  perso en amour quand je doute c'est trop prenant..j'ai mes raisons biensur!

                  Commentaire


                  • #24
                    mingle,
                    v
                    ivre avec, c'est fatiguant, peinant, ...., faut que tt soit claire, dés que y'a un moindre doute pour que l'amour soit pure et agréable a vivre
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mais chaque personne réagit différemment, surmonte et assume les conséquences à sa manière. la patience par exemple!

                      Commentaire


                      • #26
                        la patience tu dis !!
                        e
                        t si ce n'est que de faux espoirs !!
                        e
                        lle ne devient pas une torture cette patience ??
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #27
                          je m'attendais à cette réponse! jt'ai dis chacun réagit a sa manière!
                          pour moi, si c'est de faux espoirs et bien je continue à me bercer dans des illusions..
                          tu vas me traiter de mazo maint!
                          bonne journée roro ji go

                          Commentaire


                          • #28
                            -Le doute et l'amour n'ont pas leur place dans une relation amoureuse, du moins pas à répétition, ni à long terme......je veux dire par là que ''oui'' il peut survenir à un certain moment ( c'est normal) faut le dissiper très rapidement , et ne pas laisser ce sentiment empoisonner notre relation.

                            Je ne crois pas à l'âme soeur, je crois au destin par contre, je crois qu'un jour où l'autre l'amour arrive sans qu'on s'y attende, c'est merveilleux, alors le DOUTE....faut le tasser et vite!

                            Commentaire


                            • #29
                              VOUS PARLEZ du doute ... mais douter de quoi ?...

                              douter l'un de l'autre ?
                              douter de soi ?
                              douter de la suite ?

                              je ne vois pas la place dans le doute de l'autre en Amour ... c'est pas la peine sinon ... si on s'aime , on se fait confiance....
                              douter de soi ... serait plus crédible ... : suis je à la hauteur ? suis capable de le rendre heureux ou heureuse ?
                              douter de la suite ? heureusement !!! rien de pire que de croire que tout est acquis....personne n'est à personne ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as parfaitement raison Lugana, si le doute persiste dans une relation alors qu'est-ce qu'on fait là, je mise sur la confiance, sur la sincérité de l'un comme de l'autre....quand on trouve l'amour c'est dans un but précis c'est de se rendre heureux mutuellement, et ne laisser aucun sentiment négatif envahir notre vie sinon on s'en sort pas!

                                Tu as raison sur un autre point personne n'appartient à personne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X