Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et doutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis de vos avis Katherine et lugana, mais faut vraiment avoir un amour si fort pour que le doute ne rentre pas dans la relation !!
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #32
      Après tout, "Le doute est un hommage rendu à l'espoir"

      Commentaire


      • #33
        Bonjour tout le monde


        Salut Tarek, drucila, karimo29, rotnos, mingle, katherine, lugana et leda

        Coucou soleil dz

        Je te remercie ma belle


        A.

        Commentaire


        • #34
          s'il y'a une chose dont je doute jamais ,c de mon amour pour S..... qui se reconnaitra toute seule et je prefere plutot avoir une confiance aveugle en mon choix,bien sur chacun a son histoire et des raisons de douter au debut mais en connaissant la personne mieux et surtt en s'engageant avec plus de place au doute .
          un message perso: pour S......

          Commentaire


          • #35
            Salut tout le monde

            Coucou Numerik

            Chanceuse cette fameuse mademoiselle S !

            Bonjour Laguna

            VOUS PARLEZ du doute ... mais douter de quoi ?...

            douter l'un de l'autre ?
            douter de soi ?
            douter de la suite ?

            je ne vois pas la place dans le doute de l'autre en Amour ... c'est pas la peine sinon ... si on s'aime , on se fait confiance....
            douter de soi ... serait plus crédible ... : suis je à la hauteur ? suis capable de le rendre heureux ou heureuse ?
            douter de la suite ? heureusement !!! rien de pire que de croire que tout est acquis....personne n'est à personne ...
            Ce que tu dis donne à réfléchir !

            Je ne sais pas si le doute dont je parle s'inscrit là-dedans !?

            Il s'agit d'une personne qui ne doute pas de son partenaire (ce n'est pas une question de confiance), ni de son amour pour lui, ni de la suite, mais qui se pose cette question : Est-ce que c'est la personne qui lui faut ? Avoir un doute sur la personne, non pas dans le sens de ne pas avoir confiance en elle, mais dans le sens où l'on ne sait pas si c'est la bonne personne pour nous, avec laquelle on pourra passer une bonne partie de sa vie, ...En sommes, raisonner en amour

            À mon avis, ce genre de raisonnement tue l'amour !

            Est-ce que cela veut dire qu'une personne raisonnable ne saura pas aimer ? Ou ne saura aimer que là où se trouve son intérêt ?!


            A.

            Commentaire


            • #36
              personne ne sait d'avance .. heureusement on ne vivrait sinon ..
              Comment savoir si c'est la bonne personne ? aucune idée ..
              tu le sais c'est tout
              c'est comme une évidence !..

              Est-ce que cela veut dire qu'une personne raisonnable ne saura pas aimer
              bien sûr que oui ... ça sera un amour raisonné c'est tout ...
              c'est ni mieux, ni moins bien ...Si c'est ce que les 2 ont choisi

              sauf quePEUT être on s'amuse moins ensemble ...je pense..

              Commentaire


              • #37
                A Algerienne1977!!!

                Chere Algerienne,

                j'ai rencontré un homme apres mon divorce, j'etais sur que cet homme allais etre l'homme de ma vie, j'etais folle de lui, j'etais meme prete a me remarier (hallal uniquement)

                ensuite il y a eu une distance que j'ai pas compris, j'ai eu des doutes,

                on s'est separé, j'etais tres triste mais c'est moi qui l'ai voulu.

                Maklgres tout, j'aimais cet homme mais vraiment il avait tout pour me combler, mais son corportement me decevait quelque peu.

                Et bien il m'a recontacté il y a 3 jours, j'etais tres heureuse, mais j'ai bien reflechi et j'ai decidé de na pas reprendre cette relation, car je me suis rendu compte, qu'il etait peu etre trop dur pour moi dans son attitude et autre chose.

                Donc si tu te pose des questions et que tu n'es plus a l'aise laisse tombé!!!

                maintenat je raisonne avec ma teten, car la dans ce cas precis si je suis mon coeur je souffrirai de cette relation car il est egoiste, et moi j'ai besoin d'un homme genereux d'afection!

                J'espere que tu as compris le message ma belle!
                "Trésors Cachés"

                Commentaire


                • #38
                  je trouve le doute inéluctable, c'est impossible pour moi de ne pas me poser à certains moments des questions, ça ne veut surement pas dire que je voudrais que tout s'arrête, une question demande juste une réponse.
                  Je crois aussi au destin.

                  Commentaire


                  • #39
                    L´amour est un cadeau!

                    L´amour est un sentiment trés noble. Il a besoin plus de temps que de comprehention. L´amour vrai doit commencer par une amitié qui devient de plus en plus solide. Si le doute se présente la confiance diparait et comme ca que ce beau sentiment meme d´amitié meurt.

                    Il faut toujours garder le temps comme témoin de la relation pour décider si l´amitié est l´amour ou l´amour est l´amitié.

                    L´amour est le cadeau de la vie, s´il se présente il ne faut pas l´offrire à d´autres, mais le partager avec l´offert!
                    Dernière modification par DeRienOnaRien, 01 mars 2008, 17h54.
                    Réfléchis....
                    Il faut que tu réfléchisses
                    Mes pensées sont loins
                    !
                    [ Yacia Nabila ]

                    Commentaire


                    • #40
                      Derienonarien!

                      C'est tout a fait juste!
                      "Trésors Cachés"

                      Commentaire


                      • #41
                        si on fait confiance ,on ne doute pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Laguna

                          Merci pour tes réponses qui me semblent sages.

                          C'est évident ? Combien d'évidences tombent à l'eau ? À ne plus savoir ce qui est évident de ce qui ne l'est pas !

                          que PEUT être on s'amuse moins ensemble
                          C'est ce qui fait peur !! :22:

                          ------------------------------------

                          Chez certaines personnes, aimer fait plus partie, il me semble de leurs caractères. Des personnes aimantes, qui aiment car savent apprécier le caractère unique de chaque personne. Il y en a d'autres, chez qui c'est plus difficile, parce qu'ils croient qu'on peut remplacer une personne par une autre, car ne savent pas reconnaître ce caractère unique des gens, parce qu'elles n'ont pas été aimées dans leur enfance, parce qu'elles sont méfiantes ou pour je ne sais qu'elle autre raison, ...

                          Croyez vous qu'il y ai des gens plus disposés à aimer que d'autres ?

                          En algerie, il me semble qu'on aime tri tri vite ! Pourquoi à votre avis ?


                          A.

                          Commentaire


                          • #43
                            Saluuuut soleil

                            Ton témoignage très sincère me touche ma chère

                            maintenat je raisonne avec ma teten, car la dans ce cas precis si je suis mon coeur je souffrirai de cette relation car il est egoiste, et moi j'ai besoin d'un homme genereux d'afection!
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi !
                            Cela dit, je trouve ça triste quant même, d'aimer une personne égoïste ou une personne, laquelle on sait pertinemment, ne jamais partager notre vie ! :-(

                            Ce qui est triste est qu'il faille raisonner en amour ! Ça me paraît si "malsain" et si légitime et humain en même temps !! Sans doute un choque entre le rêve et la réalité, un décalage entre la théorie et la pratique !!??

                            Coucou Sabrina_be

                            Et si t'aimes la personnes et tes questions et tes doutes débouchent sur un "*** de sac", tu laisses tomber ?

                            Salut Derienonarien

                            C'est drôle d'écrire ton pseudo !

                            Oui tout à fait d'accord ! Il me semble que le sentiment d'amour, précédé par une forte amitié, peut résister au temps et à la cruauté des gens, ou je dirais, celle des sentiments, plus facilement, ...

                            Salut momo

                            Momoooo t'as pas pris ton café ? Il ne s'agit pas de douter de la persoooooonne.


                            A.
                            Dernière modification par absente, 01 mars 2008, 18h54.

                            Commentaire


                            • #44
                              @algerienne1977

                              C´est plus facile en allemand: Von nicht kommt nicht!

                              Le 05. 02. 2008 j´ai eu le copyright en allemand
                              Réfléchis....
                              Il faut que tu réfléchisses
                              Mes pensées sont loins
                              !
                              [ Yacia Nabila ]

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah l'allemand ! À le lire, on dirait presque de l'arabe !

                                Ça veut dire quoi au juste ? ça ressemble à du "3ich t'chouf"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X