Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 Déclarations d’amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 Déclarations d’amour

Voici 20 déclarations d’amour que j’ai trouvé sur le net, pour des couples de tout genre (mariés, célibataires, nouveaux, anciens, jeunes, vieux).
    - Quelle est votre déclaration préférée ?
    - Quelle est la déclaration la plus adéquate à votre couple ?

1) - De xxpitilapinxx pour Théo :
    Petite pomme demande petite poire en mariage pour un amour sans pépins

2) - De Fatiha pour Hakim mon homme :
    Tu es l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, sans toi je suis perdu tout devient confus. Je voulais te dire VEUX TU M' EPOUSER ?

3) - De Fouinette pour Chouchou :
    Trois ans de passion, d'émotions, d'évasion, de compréhension, ma moitié mon tendre ami, mon grand amant, t'aimer, te respecter et t'apprivoiser est ma plus belle vérité, tu m'as appris le mot aimer

4) - De Missixtyz pour Mon lou :
    A toi Mon amour caché, mon ange aimé, mon cœur, adoré, mon amant désiré. Tu es mon bonheur de tous les jours. Mon homme pour la vie. Jusqu'à mon dernier souffle je te dirais ce mot si tendre "je t aime"

5) - De Titi 110565 pour Navette :
    Je t ' aime comme au premier jour et cela dure depuis 20 ans déjà. Je voudrais toujours être à tes yeux ton amour de toujours, j'espère que cela est pour toi la même chose, à mon amour Yves. De la part de ta femme Joëlle.

6) - De Reg pour Jean-martin :
    Légèrement enfantin, un soupçon cabotin, un peu libertin, moyennement mutin, plutôt plaisantin, avec ton baratin, j'en perds mon latin, pour moi quel festin, tel est mon destin, depuis plus de 10000 matins, de m'éveiller dans du satin, à tes côtés Jean-Martin, toi mon seul Valentin

7) - De Cathy pour Jacques :
    Tu m'as donné un regard, je t'ai donné l'espoir. Tu m'as donné des fleurs, je t'ai donné mon cœur. Tu m'as donné un anneau d'or, je t'ai donné mon corps. Tu m'as donné du temps, je t'ai donné deux beaux enfants. Et depuis plus de vingt ans, jour après jour. Avec toi, je fais le plein d'amour.

8) - De GolDee pour Pomp's :
    J'ai beau regarder autour de moi... rien ne nous ressemble, il y a entre nous ce petit quelque chose, cette étincelle spéciale, cette passion, ces sentiments démesurés...L'amour c'est dangereux, c'est insensé, mais puisque je suis dans tes bras, rien ne me fait peur...Je t'aime plus que l'amour

9) - De Brahmoune pour Kader :
    Cela fait maintenant 30ans que tu fais battre mon cœur, 30 ans de tempêtes, de rires, de pleurs, de soleil et toujours la même flamme qui réchauffe nos cœurs. Mon amour je te les ai données ces 30 dernières années, et je te donne rendez-vous dans 30 ans pour renouveler toutes ces années de bonheur.

10) - De Loupi pour Lou :
    Tous les contes commencent par il était une fois le notre a commencé comme cela…. Un regard échangé, des instants partagés et notre amour est né. Notre étoile nous a fait nous rencontrer afin d’écrire ce joli conte de fées, qui se transforme aujourd’hui en rêve éveillé. On s’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… pour la vie !

11) - De Tonpetitamour pour Philippe :
    Je t'aime d'un amour violent et cruel, destructeur et envahissant, d'un Amour tendre et passionné, d'une caresse d'une infinie douceur, d'un désir qui se transforme en besoin, d'un transport de bonheur et de souffrance de vivre, de la nécessité de partager et de t'offrir les milles jouissances qui m'enveloppent lorsque je pense à toi. Je t'aime à jamais.

12) - De Loulou pour Florine :
    D'un baiser sous une nuit étoilée tu m'as rendu dingue à jamais. Ton insolente beauté a su me faire chavirer. Grâce à toi, notre si grand et si bel amour file tel une rivière douce amenant dans ma vie, folie et gaieté bordées d'une grande sincérité. Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous. Notre amour tel une forteresse restera plus fort que tout, je t'aime

13) - De Magali pour Loïc :
    Mon amour, nous sommes passés par des épreuves qui aujourd'hui nous rendent plus forts. Je sais à présent que tu es l'homme de ma vie. Cet enfant que je porte et le plus beau de tous les cadeaux de la vie. Nous sommes unis à jamais, je te promets tout ce qu'il y a de plus beau, une vie pleine de fleurs et de rires, une vie pleine de projets et de rêves. Tout simplement, je t'aime, Loïc

14) - De Bibounet pour Alexandra :
    Il y a des mots que l'on ne peut décrire, comme ceux qui me viennent au cœur quand je te vois sourire. On dit que l'amour est aveugle mais moi c'est la beauté de notre amour qui m'a ouvert les yeux et qui m'aide à avancer chaque jour. Ton sourire est ma vie, tes yeux le reflet de notre complicité, ta bouche et tes lèvres mon nirvana, ton cœur mon refuge, tes bras mon foyer. Et pour tout cela Alexandra je n'ai qu'une question : Veux tu bien m'épouser ??

15) - De Christophe pour Manuella :
    Depuis que nos vies se sont croisées, tu es présente à chaque instant dans mon cœur et mon esprit.. Je remercie le Ciel te t'avoir mise sur mon chemin...mon âme se nourrit de notre amour et des moments de bonheur passés à tes côtés...Je voudrais être vent pour te souffler mes sentiments, et comme une caresse, ils viendront baigner ton âme de tendresse et de douceur...Je suis et resterai lié à toi pour l'éternité...Je t'aime de toute mon âme...

16) - De Wanwave pour Erwan :
    Pour toi j'ai tout quitté, pour toi j'ai tout donné, je suis partie au bout du monde, j'y ai découvert le sel, l'eau, le soleil, l'amour…Tu m'as demandé de vivre à tes cotes, je t'ai demandé de m'épouser. Chaque seconde de ma vie t'appartient, chaque parcelle de mon corps, chaque air que je respire, alors aujourd'hui à la veille des roses, des diners, des bagues, je me poserais sur cette plage, dessinerais ton cœur, attendrais que la mer l’emporte dans cet océan aussi immense que mon amour

17) - De Aurélililie pour Tilou :
    Mon Amour pour toi, abyssal et profond, d'une pureté intense, d'une beauté sans nom. On en verra encore, des tempêtes, des bourrasques, qui secoueront nos cœurs, chavireront nos barques. Et pourtant tu sais bien toujours qu'après l'orage, les rayons du soleil reviennent à l'horizon. Je veux te déclarer chaque jour mon amour, par l'entretien zélé de notre embarcation, je briquerai le sol de la poupe à la proue, pour être la plus belle de tous les moussaillons. Pour que tu te rendes compte Ô mon beau Capitaine, combien je t'ai aimé comment je t'aimerai.

18) - De Démon pour Diamant :
    Moi, démon de minuit
    Au diamant de mes nuits
    Sans démence, à deux mains
    Fais demande pour demain
    Si de moi tu demeures
    Plein d'amour et d'émoi
    Près de moi fais demeure
    Pour des mois et des mois.

19) - De Puce pour Cœur :
    TABLEAU DU BONHEUR... Solitude pour toile de fond. Vie figée par mon crayon. Automate sans plus d'émotions. Cœur perdu de toute aspiration. D'une page teintée de gris. Brouillon jamais fini. Tu en as repris le croquis. Tu es le dessin de ma vie. Avec ta palette de couleurs. Tu as séché la pluie de mes pleurs. Gommé mes doutes et mes peurs. M'imprimant des jours meilleurs. Délicatement me prenant la main. Tu as élaboré l'esquisse de demain. De mots mon cœur tu as peint. Eclats dans mes yeux qui ne sont plus éteints. Teinté mes nuits sans sommeil de rêves aux nuances vermeil. D'un magnifique arc en ciel, tu as coloré ma vie de mille merveilles. Mon âme a pris tes couleurs. S'imprégnant de ta chaleur. Désormais soudé nos deux cœurs, on repeint le tableau du bonheur.

20) - De Jojo pour Vivi :
    Ton visage de poupée, ton regard mystérieux, tes courbes divines, affolent mon cœur et trompent mes pensées, ton sourire dévore mon âme, tes lèvres sont le prélude à des nuits câlines, malgré ton âge petite fleur, tu est déjà une magnifique rose, ton cœur est comme le cristal, pur mais fragile. On se connait et tu te doutes de mes sentiments, et je ne peux rester insensible à tes charmes, certes je suis transi mais je ne suis pas assagi, les élans de mon cœur ne peuvent se tenir par une bride, ni être enchainés, toi seule a cette clé qui le libèrera de ses tourments, et je n'ai que les mots pour me délivrer de tous ces maux. Ne serait-ce qu'un baiser, qu'un véritable baiser pour qu'enfin s'apaise mon cœur et que disparaissent mes craintes, devient l'écho de la passion qui anime mon cœur et écoute le chant de l'amour qui unit tous les êtres. Un amoureux transi

Source : http://fr.msn.com
    Truth seeker

15

salut Saladdin

Depuis que nos vies se sont croisées, tu es présente à chaque instant dans mon cœur et mon esprit.. Je remercie le Ciel te t'avoir mise sur mon chemin...mon âme se nourrit de notre amour et des 2 heures de bonheur passés à tes côtés...Je voudrais être vent pour te souffler mes sentiments, et comme une caresse, ils viendront baigner ton âme de tendresse et de douceur...Je suis et resterai lié à toi pour l'éternité...Je t'aime de toute mon âme...
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Warry
      15

salut Saladdin

Depuis que nos vies se sont croisées, tu es présente à chaque instant dans mon cœur et mon esprit.. Je remercie le Ciel te t'avoir mise sur mon chemin...mon âme se nourrit de notre amour et des 2 heures de bonheur passés à tes côtés...Je voudrais être vent pour te souffler mes sentiments, et comme une caresse, ils viendront baigner ton âme de tendresse et de douceur...Je suis et resterai lié à toi pour l'éternité...Je t'aime de toute mon âme...
      Merci bcp Warry de participer !
      Trop forte déclaration effectivement !
      Voila l'image qui va avec :

Truth seeker

Commentaire

moi je les prend toutes

un peu de serieux j'aime bien la 8 et la 15 mais ma preferée c la 10

et toi soleil ynou dis nous la qel qui t'inspire
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

salut inno
          merci saladdin
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

moi je les prend toutes
            un peu de serieux j'aime bien la 8 et la 15 mais ma preferée c la 10
            et toi soleil ynou dis nous la qel qui t'inspire
            Il faut choisir qu'une seul Inno
            Moi j'aime les images

merci saladdin
            You are welcome Warry
            Truth seeker

Commentaire

salut inno
              salut warry wach rak

Il faut choisir qu'une seul Inno
              hummm dc la 10

Moi j'aime les images
              ah bon les qel

Commentaire

hummm dc la 10
                Voici l'image qui va avec :

ah bon les qel
                Toutes
                Truth seeker

Commentaire

Voici l'image qui va avec :
                  wwww belle image mais je prefere celle du 15
                  montre moi celle de 8

Toutes
                  oh t un malin toi

Commentaire

très bien inno
                    ah bon les qel
                    300 gr

Commentaire

wwww belle image mais je prefere celle du 15
                      montre moi celle de 8
                      C'est toi qui est maline, ta déja fait ton choix c'est bon !
                      300 gr
                      MDR Warry ! tu ne rates rien toi
                      Truth seeker

Commentaire

mdr!!!normal moi aussi j'aime les images

Commentaire

Légèrement enfantin, un soupçon cabotin, un peu libertin, moyennement mutin, plutôt plaisantin, avec ton baratin, j'en perds mon latin, pour moi quel festin, tel est mon destin, depuis plus de 10000 matins, de m'éveiller dans du satin, à tes côtés Jean-Martin, toi mon seul Valentin
                          Un peu dans le style de celle -ci mais hallalisé
                          légèrement modifié :

Heureusement que t'es loin, que je ne sens pas le fromage de chaussettes pingouin, je t'aime tous les matins ,surtout quand je sais que tu n'accapare pas ma salle de bain, et que je ne serai pas obligée par curtoisie de préparer et beurrer tes tartines de pain, Je t'aime le Week-end, quand les cadeaux remplissent tes mains ... Rassurée que déja tu repartes le lendemain...

Commentaire

mdr!!!normal moi aussi j'aime les images
                            C'est noté Warry

Un peu dans le style de celle -ci mais hallalisé
                            légèrement modifié :
                            Heureusement que t'es loin, que je ne sens pas le fromage de chaussettes pingouin, je t'aime tous les matins ,surtout quand je sais que tu n'accapare pas ma salle de bain, et que je ne serai pas obligée par curtoisie de préparer et beurrer tes tartines de pain, Je t'aime le Week-end, quand les cadeaux remplissent tes mains ... Rassurée que déja tu repartes le lendemain...
                            Merci pour ta 21ème déclaration d'amour !
                            Très interessante ! Bravo Samer
                            Dernière modification par Salah, 21 février 2008, 16h42.
                            Truth seeker

Commentaire

très bien inno
                              contente pour toi warry

300 gr
                              ah je vois la tu les aura pas

C'est toi qui est maline, ta déja fait ton choix c'est bon !
                              bein elles sont toute a craquer c pour sa allez file moi la 8eme et je me casse

Commentaire

Chargement...
                              X