Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles ne doivent pas se bagarrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mecmad pourvu qu'il mérite....
    c'est ca le probleme, ils ne meritent toujours pas, ils ne savent que semer la zizanie

Commentaire

Madjda

Exagère pas Chose sure c'est qu'est ce qu'elles sont énervantes ces filles à vouloir se battre en criant et arrachant les cheveux
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina oui tu as raison, pas mieux que les supprimer complètement

Commentaire

elles m'ont fait mal aux oreilles avec leurs cris Le plus drôle c'est que cette semaine je me suis retrouvée au milieu d'une telle bataille
          tu etais au milieu d'une bagarre de nanas ??
          et tu t'en es sorti indemne ?

Commentaire

Tenebre

OUi au milieu du même genre d'hystériques que sur la video Indemne oui avec deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles

Commentaire

OUi au milieu du même genre d'hystériques que sur la video Indemne oui avec deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles
              bien repondu zwina ! j'ai toujours dis que les nanas les vrais donnent toujours des coups de pieds

non j'rigole

Commentaire

@Zwina,
                deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles
                Ca se voit que tu t'y connais pas du tout en coup de pieds. En principe un seul est suffisant.
                Faut pas s'amuser a faire quitter le sol aux deux pieds an meme temps.

Commentaire

Medit

Deux c'est mieux quand ils sont enchainés, d'abord le bas puis le haut

Commentaire

zwina ? tu sais faire un coup de ciseau ?
                    je paris que c'est comme sa que tu as fais avec les deux hysteriques dont tu t'es retrouvé au milieu

Commentaire

Tenebre

J'ai même pas eu besoin de me fatiguer avec un ciseau, elles se sont très vite calmées Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée au milieu d'un crêpage de chignons et je dois reconnaitre que ça fait du bien de voir que les bonnes méthodes marchent toujours

Commentaire

ca été toujours à cause des mecs Jan
                        Qu'est-ce que tu veux mec! Elles n'ont pas compris que c'était les mecs qui devaient se battre pour elles et non le contraire!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

moi je trouve ça bien, ça leur donne de la consistance et du caractere, des tueuses en perspectives, elles deviendront soit des chefs d'entreprise soit des criminals

moi ce qui me plus pitié encore c'est le manque de réaction derrière, y'a un jeune gars qui s'est déplacé mais il reste inactif ! une meuh en train de regarder le train passer ! pauve cake !

Commentaire

mmmmmmmmm c assé technique je trouve (non mais des filles qui se bagarrent ou vous allez cherché ça )

Commentaire

Chargement...
                            X