Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
OUi au milieu du même genre d'hystériques que sur la video Indemne oui avec deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles
OUi au milieu du même genre d'hystériques que sur la video Indemne oui avec deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles
bien repondu zwina ! j'ai toujours dis que les nanas les vrais donnent toujours des coups de pieds
deux bons coups de pieds bien placés pour qu'elles laissent mes cheveux tranquilles
Ca se voit que tu t'y connais pas du tout en coup de pieds. En principe un seul est suffisant.
Faut pas s'amuser a faire quitter le sol aux deux pieds an meme temps.
J'ai même pas eu besoin de me fatiguer avec un ciseau, elles se sont très vite calmées Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée au milieu d'un crêpage de chignons et je dois reconnaitre que ça fait du bien de voir que les bonnes méthodes marchent toujours
moi je trouve ça bien, ça leur donne de la consistance et du caractere, des tueuses en perspectives, elles deviendront soit des chefs d'entreprise soit des criminals
moi ce qui me plus pitié encore c'est le manque de réaction derrière, y'a un jeune gars qui s'est déplacé mais il reste inactif ! une meuh en train de regarder le train passer ! pauve cake !
Commentaire