Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy : "Casse toi pauvre con

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy : "Casse toi pauvre con

    "Casse toi pauvre con" voici les termes employés par le président de la république Française au salon de l'agriculture


  • #2
    PARIS Repoussé par un hommme qui ne voulait pas lui serrer la main, Nicolas Sarkozy a laissé fuser les insultes samedi matin lors de sa visite du Salon de l'agriculture, une scène diffusée par journal Le Parisien sur son site internet.

    Dans la cohue, le président progresse en serrant des mains, entouré de gardes du corps. Arrivé au niveau d'un homme en veste beige, il s'énerve quand ce dernier se retourne brusquement.
    "Ah non, me touche pas, tu me salis", lui lance le visiteur en colère. "Casse-toi, casse-toi alors! Pauvre con va...", répond le président français sans se départir de son sourire avant de poursuivre sa route dans les allées du Salon.

    Ce face-à-face tendu rappelle celui qui avait opposé Nicolas Sarkozy aux pêcheurs du Guilvinec début novembre, quelques jours après l'annonce de l'augmentation de son traitement de chef d'Etat.

    Il avait été pris à partie par des marins d'une plateforme et avait sommé l'un d'entre-eux qui venait le traiter de "pauvre con" de descendre s'expliquer.
    "Descends un peu le dire! Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs", avait-il lancé devant les caméras.

    Pendant la suite de sa visite, il avait expliqué qu'il refusait les insultes à l'égard des pêcheurs et à son encontre et qu'il n'acceptait le dialogue qu'entre "gens corrects".

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il est souvent à la limité d'hors jeu. Une fois il a traité MAM de salle peaufiace.
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          "casse toi de la pauvre con" => "un dialogue viril et d'homme à homme"
          Quesqu'il faut pas entendre, dans le même genre "t'es bonne" une ode à l'amour

          Commentaire


          • #6
            Sarkozy a un langage de racaille , et je me demande comment les français l'ont designé comme président de république !

            il y a un non respect de la fonction présidentielle en France , et pour Sarkozy, il se voit comme quelqu'un qui a trouvé un boulot avec un poste responsabilité important que les autres , et pour lui il se permet de faire et de dire ce qu'il veut

            Commentaire


            • #7
              Travailler plus pour mériter plus. Il a bossé et il est devenu président, chapeau à loi. Certains sont jaloux desa reussite et c'est pour cela qu'ils ne veulent pas lui serrer la main .
              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #8
                mouahahahah quelle classe il insulte mais en gardant le sourire
                mais bon entre nous le gars qui a refusé de lui serrer la main aurait pu trouver une autre expression que "touche moi pas":22:

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bien aimer les hué tout en gardant le sourrir sadique

                  Commentaire


                  • #10
                    ca va pas plaire a certain mais ca me rappelle bouteflika lors de son passage dans ma ville ou il avait ete copieusement hué mais il n'avait pas ete aussi zen que sarko
                    l

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai jamais encore entendu un président de la république de n'importe quel pays , répondre avec cette mal politesse a ces citoyens , meme quand on leurs met une tarte sur le visage

                      sarko il manque d'éducation et mal poli , j'ai l'impression , qu'il oublie souvent qu'il est président de toute un peuple ,et qu'il est sencé donner un exemple aux gens qu'il gouverne
                      les personnes qui ont voté pour lui vont s'arracher les cheveux , rien que de voir ce comportement ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Sarkozy a un langage de racaille , et je me demande comment les français l'ont designé comme président de république !
                        Les français ont vonté pour sarko, pas pour gouverner mais pour qu'il soit un sujet de discussion le lundi matin au boulot avec les collègues

                        Commentaire


                        • #13
                          ceux qui ont voté sarkozy ne sont pas si différent de lui , et défenderont son geste bien sur, je crois que tout le monde savait a l'avance a quoi s'attendre avec sarko , moi personnelement , je ne suis pas surpris (sarko fidèle a lui meme)
                          le seule président qui arrive adépasser sarko, c'est bien bush

                          Commentaire


                          • #14
                            les personnes qui ont voté pour lui vont s'arracher les cheveux , rien que de voir ce comportement ...
                            Demain tu verras bon nombre de perruques s'envoler si vent, il y a

                            Commentaire


                            • #15
                              inadmissible

                              il ridiculise la fonction présidentielle et n a décidément rien d un chef d Etat mais s aparente plutot à un voyou.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X