Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricherie du camp de Hillary Clinton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CANDIDATE(e) à la Prisidence US

    Ce n'est pas la première fois que je suis de près la campagne présidentielle américaine.
    Comme on dit aux USA, le peuple aura le président qu'il mérite.

    Mais cette fois, il y a beaucoup de chose qui ont changé:
    Le peuple commence à avoir une attitude critique vis à vis des Partis politiques.
    Fini le temps ou on votait comme son père ou son épouse, et surtout un homme nouveau, Barak Obama, et son style a faussé toutes les cartes.

    D'abord Clinton: Elle a commis l'erreur de croire que les temps sont figés et que les gens ont gardé la même attitude vis à vis des élections, comme dans le passé.
    Elle ne réalisait pas que les citoyens ont changé avec le temps...
    De plus le cynisme a gagné le peuple après le règne du deuxième Bush...
    Mais Hillary croit encore vivre les années 80!

    Ensuite, Barak Obama s'imagine que les américains sont prêts pour un américain d'origine noire: Je ne le pense pas.
    Il y a du progrès certes en Amérique, mais il reste que je ne crois pas que les dits blancs sont prêts.
    Ajoutons à cela, ce qui n'est pas mentionné dans les débats, la haine viscérale des noirs vis à vis des Hispaniques.
    En effet les noirs se plaignent (à raison) du fait que les immigrants illégaux ont des emplois alors que eux, dont la contribution historique pour le développement des USA sont laissés sur la touche.

    Mais à mon humble avis, Barak a aussi ce côté plutôt pas trop sérieux et beaucoup ne le prennent pas au sérieux.

    Et enfin les Républicains: Ils ont trouvé faute de mieux MacCain, un officier de l'aviation abattu par les nord vietnamien et qui a connu un séjour de 5 ans au Hanoi Hilton!
    Les américains y voient un héros.... mais c'est un personnage qui ne fera pas mieux qu'un quelconque candidat!

    Alors que devons nous voir émerger en observant ce trio?

    La pire course à la maison Blanche depuis le fiasco de Nixon avec ses cohortes de conspirateurs en 1968!

    Mais ne nous leurrons pas: Le Républicain sera élu président, une fois de plus par défaut: Car les démocrates s'ils se tiraillent, un homme vient brouiller l'horizon, et c'est Ralph Nader ... qui vient juste d'annoncer... qu'il est encore candidat à la présidence!

    En 2000, c'est lui qui a entraîné la défaite des démocrates.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #17
      tromperie,tricherie quoi de plus normale n'oublions pas que c'est de la présidence américaine qui est question alors attendez les coups bas ça fait que commencez...

      Commentaire

      Chargement...
      X