Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video d'un drôle convertit a l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video d'un drôle convertit a l'islam

    baba ali
    Dernière modification par Nadyr, 26 février 2008, 02h12.

  • #2
    salut

    Je trouve qu'il a raison et c est si bien dit!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      il a raison mais il fait mal au crane , j'ai la migraine à cause de son débit!!!

      Commentaire


      • #4
        nadiaros

        voilà une grande victoire pour les musulmans !! qu'un comique devienne musulman !!!! tout ceci est ..... comme qui dirait merveilleux !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Hahaaa customized muslims ............... les rois du tuning, faut que ça brille et que ça saute !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            cheynese Je trouve qu'il a raison et c est si bien dit!
            et oui je les poster pour nos frère de labas chez nous ! faite attention de ne pas finir comme les andaloussiens labas !

            j'adore ce mec il a 10 video comme sa sur youtube , 4 sous titré en français
            sa conversion
            une autre ici

            @dianaain
            le hadith khayrokom fi jahiliya khayrokom fi islam
            Dernière modification par Nadyr, 29 février 2008, 02h08.

            Commentaire


            • #7
              Merci Nadiros...

              Oui, je suis d'accord avec ce qu'il a dit ... +1 pour le partage des vidéos.

              Commentaire


              • #8
                jpeux pas l'ouvrir ç dommage

                Commentaire


                • #9
                  Encore un makhlou3 qui croit tout savoir. Il fait son show en donneur de leçons, alors qu'il ne sait pas que l'adolescent construit sa personnalité dans l'opposition à ses parents, rien de plus naturel. J'aime pas du tout le style, il s'est convertit si ca lui convient tant mieux, moi je le trouve trop imbu de lui même . Il a oublié une qualité que doit avoir tout bon musulman: l'humilité.

                  Commentaire


                  • #10
                    sur la premiere video je remarque qu'il parle beaucoup de culture et le melange de celle-ci avec l'Islam...

                    Opale, ce qu'il dit est vrai, il essai d'attirer un maximum de personnes sur le fait que la religion et la culture c'est totalement different, il ne dit pas comment tu dois prier. il veut en gros retablir l'equilibre : "l'image de l'islam"..chaque gramme dans la balance est a prendre en compte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il raconte n'importe quoi!!!
                      Comme le dit Opale l'adolescence et une phase particulière dans la vie de tous les humains. c'est l'étape charnière entre l'enfance et l'adulte.
                      Et puis a force de dire "non l'islam c'est pas ça c'est ça!!", en se retrouve avec autant d'Islams qu'il n'y a de musulmans dans le monde.
                      Et puis la bonne education et les valeurs morales, ne sont pas l'apanache des religions. Aimé son prochain, ne pas mentir ni voler etc la liste est longue, sont d'abord des valeurs universelles.
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X